Remus Lupin reboutonna sa chemise en regardant sa camarade se rhabiller, un sourire en coin sur les lèvres et le regard brillant. Elle avait les cheveux emmêlés, les joues rougies, les lèvres gonflés et elle réajustait son chemisier. En somme, elle avait l'air d'une personne qui venait de s'envoyer en l'air dans une des salles de classe désaffectées de Poudlard.
Charlotte Madley était plutôt mignonne de visage. Elle avait des lèvres pulpeuses, des yeux verts pétillants de malice, une peau de porcelaine, et des courtes boucles blondes qui encadraient son visage jusqu'aux épaules, lui donnant un air légèrement sauvage. Elle avait des origines françaises, et donc un léger accent qui lui procurait un charme supplémentaire. Le français étant sa langue d'origine du côté de sa mère.
Mais c'était plutôt le corps de la jeune fille qui avait intéressé le Poufsouffle dans un premier temps. Elle avait des atouts assez attrayants de son point de vue (point de vue partagé par la majorité masculine de Poudlard), une imposante poitrine, une taille fine, et des belles fesses. Elle était, pour tout adolescent hétérosexuel, carrément sexy et donc baisable.
- N'oublie pas, c'est un secret. Pas à un mot à qui que ce soit, même tes amis. On est d'accord ? murmura le garçon d'une voix rauque, en s'approchant de la jeune fille, la fixant de ses yeux marron clair.
Il repoussa une mèche blonde derrière son oreille, l'embrassa sur les lèvres une dernière fois, une fois qu'elle lui ait donné son accord. Après un dernier clin d'œil, il sortit de la salle désaffectée du 7ème étage, en passant une main dans ses cheveux châtains emmêlés.
La Serpentard avait beau être sexy, en plus d'être un bon coup, elle n'était pas sa petite amie. Leur petite escapade devait rester secrète à tout prix.
Remus Lupin avait une petite-amie. Lily Evans, une jolie rousse de sa maison et de son année. Ils étaient ensemble depuis plus d'un an. Il l'aimait, il en était sûr. Mais il ne pouvait pas se contenter que d'elle. Il y avait tellement d'autres jolies filles à Poudlard que c'était un crime de ne pas en profiter. Il était un connard. Il en était conscient, enfin il savait que son comportement était immoral. Il ne sentait pas coupable, après tout Lily n'était au courant de rien, il ne lui avait pas encore fait de mal. C'est donc tout naturellement qu'il embrassa sa petite-amie sur les lèvres en rentrant dans la salle commune, comme s'il ne venait pas de la tromper avec une autre. Il prit place à côté d'elle, passa un bras autour de ses épaules, elle se retourna vers lui, plongeant son regard émeraude dans le sien. Remus sentit son estomac se retourner devant ce regard qu'il aimait tant, et elle commença à lui raconter sa journée d'un ton joyeux.
Amycus lui adressa un clin d'œil, et Remus lui répondit par un sourire malicieux. Par cet échange silencieux, il lui promettait de tout lui raconter une fois dans le dortoir. La seule personne au courant des tromperies récurrentes de Remus était son meilleur ami, Amycus Carrow. Il ne se sentait pas coupable. Après tout, il ne faisait que profiter de ce que la vie lui offrait.
- Hey, Lupin ! l'interpella un 5ème année. Y a Chourave qui te cherchait, elle voulait te parler.
Remus se retourna vers le cinquième année attablé derrière lui, il lui sourit gentiment. Parce que pour tout Poudlard, Remus était un gentil Poufsouffle de 7ème année.
- Elle t'as dit pourquoi ? demanda Remus en fronçant légèrement les sourcils.
- Aucune idée. Elle m'a dit de te dire de passer à son bureau demain matin avant les cours.
- Très bien. Merci Tommy.
Et il se retourna pour faire face à ses amis. Il croisa le regard intrigué de Lily. Elle avait des yeux magnifiques, d'un vert émeraude hypnotisant. Il lui sourit doucement.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers
FanfictionDans un monde parallèle où les Maraudeurs n'ont jamais été amis, où il n'y a aucune menace, la vie à Poudlard est bien différente. Un James Potter accro au règlement, un Sirius Black inséparable de Severus Rogue, une Lily Evans insouciante, et telle...