- Connard, lança clairement Willow.
Remus ne lui accorda pas un regard alors qu'il se dirigeait à l'opposé des trois Poufsouffle, suivit d'Amycus. Willow le suivit du regard, ses yeux semblaient lui lancer des Avada Kedavra.
- Tant de vulgarité dès le matin, se moqua Harrison en sortant ses affaires de sortilèges.
- Gougeât, enflure, puterelle de bas étage ! renchérit la brune en lui lançant un regard en coin.
- Puterelle ? se moqua Lily.
- Je surveille mon langage, marmonna Willow alors que Harrison éclatait de rire.
Elle se mit à marmonner des insultes en silence, et Lily sentit son cœur se réchauffer, entourée de ses deux amis. Ils étaient toujours là, à essayer par tous les moyens de lui remonter le moral et à la suivre dans ses plans de vengeance. Elle n'aurait pas pu rêver mieux.
- Bonjour Evans, les interrompit une voix grave.
Les trois Poufsouffle relevèrent leur regard sur Severus Rogue. Il fit un sourire chaleureux à la rouquine, avant de se faire entraîner à l'autre bout de la salle par un Sirius Black blasé. Ils rejoignirent Mary MacDonald qui affichait un sourire étrange.
Les trois amis échangèrent des regards interloqués avant de pouffer.
- Il lui prend quoi à ce crétin ? Il est tombé sur la tête en se réveillant ? déclara Willow.
Le Serpentard regarda une nouvelle fois dans leur direction, et Willow lui fit un signe de tête l'air de dire « tu veux quoi ? ». Severus Rogue se contenta de fixer la rouquine du regard, et de lui faire un nouveau sourire étrange.
Willow se tourna vers ses amis, un air éberlué sur le visage, tout en partageant sa surprise.
Lily éclata de rire, au plus grand bonheur de ses amis, soulagés de la voir rire de nouveau, même si son regard semblait toujours ailleurs.
-o-o-
Toute la journée Severus Rogue tenta diverses approches auprès de Lily Evans, sous les yeux à la fois amusés et désespérés de ses amis.
Il insista auprès d'elle pour être son binôme de sortilèges lors des exercices pratiques. La jeune fille accepta, mais elle semblait hermétique à toute tentative de drague. Lily discutait avec lui tranquillement, mais sans plus. Elle restait distante et peu bavarde.
Il ne comptait pas abandonner pour autant. La petite rouquine avait juste besoin de temps pour oublier son ex petit-ami, et Severus se portait volontaire pour l'aider dans le processus. Une jolie fille restait une jolie fille. Elle avait retrouvé sa couleur naturelle, ce qui avait déçu le jeune homme, la préférant avec les cheveux rouges. Elle avait un charme supplémentaire lorsqu'elle abordait cette couleur peu commune.
Même rousse, Lily Evans, restait à son goût. De taille moyenne, elle avait un corps fin, avec des formes légères. Elle avait un joli visage, rempli de tâche de rousseur, des lèvres pulpeuses, et de grands yeux vert émeraude. C'étaient ses yeux qui impressionnaient le plus Severus. Evidemment, le Serpentard ne comptait pas établir une relation sérieuse avec elle, il la trouvait attirante, et elle avait l'air d'une fille sans prise de tête. La difficulté étant qu'elle venait de sortir d'une longue relation, mais il pouvait tourner cela à son avantage. Après tout, qui après une rupture, ne souhaitait pas d'une petite aventure pour se changer les idées ? Sans prise de tête, et surtout sans sentiments.
- C'était d'un pathétique, racontait Sirius.
Ils étaient attablés à la table des Serpentard pour le repas du midi. Charlotte et Louis écoutaient attentivement leurs amis, un air moqueur sur le visage.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers
FanficDans un monde parallèle où les Maraudeurs n'ont jamais été amis, où il n'y a aucune menace, la vie à Poudlard est bien différente. Un James Potter accro au règlement, un Sirius Black inséparable de Severus Rogue, une Lily Evans insouciante, et telle...