Coucou, je suis de retour avec un nouveau chapitre, je me suis bien amusé à l'écrire et j'espère qu'il vous plaira, je crois que c'est un des chapitres les plus barrés que j'ai écrit haha ! Ce chapitre est assez long et il est assez mouvementé, je ne voulais pas le couper vu que ça fait un petit moment que je vous fais patienter. J'ai mis du temps à poster ce chapitre parce que j'attendais d'avoir bien avancé les chapitres suivants, je vous annonce : il reste plus que cinq chapitres à cette fanfiction ! On approche de la fin, les choses vont s'accélérer pour nos deux tourtereaux et la fin de l'année va approcher à grand pas.
Chapitre 39 : L'art de la drague façon Potter
Les maraudeurs étaient une nouvelle fois regroupés dans les cuisines, mais cette fois ils avaient été rejoints exceptionnellement par deux nouvelles personnes. Les deux nouveaux fixaient James avec une attention différente. Regulus Black observait le garçon comme s'il analysait chacun de ces mouvements. Greta Catchlove avait un grand sourire victorieux sur le visage et son regard pétillait en regardant James.
Le Serdaigle retint un soupir agacé, et lança un regard noir aux autres maraudeurs qui ne s'embêtaient même plus à cacher à la fois leurs excitations et leurs amusements.
- Vas-y qu'on en finisse, grinça James à l'attention de Greta.
Il voyait bien qu'elle était à la limite d'imploser si elle ne parlait pas dans l'immédiat. Il fallait toujours qu'elle s'exprime, et principalement pour se moquer de lui. C'était un de ses passe-temps favoris.
- Bah alors mon canard en sucre, on cache des choses à Tata Greta ?
James leva les yeux au ciel en grimaçant.
- Tes yeux vont finir par rester bloquer à force, fit remarquer Peter d'un ton narquois.
- Je n'ai rien caché, se défendit mollement James en ignorant la remarque de Peter.
Et c'était la vérité. Greta ne lui avait jamais posé de questions par rapport aux maraudeurs. Certes il avait omis de lui préciser qu'il s'était lancé dans un vaste plan pour séduire Lily, mais ce n'était qu'un détail.
- Oh vraiment ? continua Greta d'un ton sournois. Tu te fais des amis, tu veux draguer Evans, et tu ne préviens même pas ta plus proche amie ? C'est une honte.
- Hum hum, une honte mon canard en chocolat, renchérit Sirius en tentant de camoufler son rire moqueur.
James fusilla le Serpentard du regard.
- Vous commencez à me les briser sévère, perdit patience James en dardant un regard noir sur Sirius et Greta qui s'échangeaient des regards amusés.
James se fit la remarque que pour quelqu'un de peu sociable Sirius semblait s'être beaucoup plus ouvert aux autres qu'en début d'année.
- Vous allez continuer longtemps ? J'ai des choses plus intéressantes à faire que de vous regarder vous chamailler comme à l'école maternelle, interrompit Regulus Black d'une voix traînante.
Tous se tournèrent vers le frère de Sirius reprenant pied à la réalité. Ils étaient quand même réunis dans la cuisine pour une affaire capitale.
- Saint Potter, il était temps de te présenter la nouvelle phase du plan drague. Avec comme coachs d'exception ta chère Catchlove et le petit frère de Sirius, annonça solennellement Peter avec un large sourire sur le visage.
James leva les yeux au ciel.
- Très bien, que le cauchemar commence, grogna James en les invitant à parler d'un geste de la main.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers
FanficDans un monde parallèle où les Maraudeurs n'ont jamais été amis, où il n'y a aucune menace, la vie à Poudlard est bien différente. Un James Potter accro au règlement, un Sirius Black inséparable de Severus Rogue, une Lily Evans insouciante, et telle...