La porte de son dortoir claqua derrière elle, et elle se retrouva bras ballant au milieu de son dortoir. Elle commença à faire les cent pas, en se passant les mains sur le visage. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne comprenait pas. Il-il l'aimait. Non ? Alors com-...
Le bruit de la porte qui s'ouvre la coupa dans ses pensées, toujours en larmes elle se retourna espérant voir une de ses amies, mais elle fit face à son petit-ami. Enfin, il n'était plus son petit-ami maintenant. Il ne pouvait plus l'être.
Il avait l'air essoufflé, les cheveux dans tous les sens. Elle se contenta de le fixer, il se rhabillait devant elle, torse nu, il reboutonna son pantalon. Elle était toujours incapable de prononcer quoi que ce soit. Elle était choquée. Elle ne comprenait pas. Elle remettait toute l'année passée à ses côtés en question, elle était à la limite d'exploser.
- Lil's, c'est pas du tout ce que tu crois. Je te promets, commença Remus d'une voix brisée.
Il la suppliait de le croire du regard. Son visage n'exprimait que de la panique et de la culpabilité.
- Dit quelque chose, s'il-te-plaît.
Il s'avança vers elle, en enfilant les manches de sa chemise, sans la boutonner. Il était si proche d'elle maintenant, et Lily voulu reculer, s'éloigner de lui. Il sentait le parfum de fille. D'Alison.
Il tendit la main vers elle, et toucha ses doigts comme pour lui attraper la main. Elle ressenti comme un électrochoc. Elle se recula vivement, et darda un regard rempli de larmes sur le garçon.
- Je vais tout t'expliquer, s'il-te-plaît, fais-moi confiance bébé...
Confiance ? Bébé ? Comment osait-il ?
- Dégage.
- Quoi ?
- Je t'ai dit de DÉGAGER ! hurla Lily en le poussant violemment vers la sortie.
Hébété il tituba légèrement, ses yeux brillaient, et il était incapable de détacher son regard de Lily. Le visage de la jeune fille était déformé par la colère, elle semblait dévastée. Elle l'était.
- Écoute moi, s'il-te-plaît.
Il la suppliait encore et encore. Elle ne supportait plus sa voix, le parfum qui embaumait, elle ne voyait que ses cheveux décoiffés, ses lèvres gonflés, sa chemise ouverte. Tous les signes de sa trahison. Et ses yeux. A travers ses yeux elle voyait toute la vérité, la tromperie.
Alors elle explosa. Littéralement.
- Je ne veux pas t'écouter. Je ne veux pas écouter encore un autre de tes mensonges. Parce que c'est ce que t'es Remus, un PUTAIN DE MENTEUR DE MERDE !
- Arrête Lil-...
- NE M'APPELLE PAS LIL'S, NI BEBE. Ne m'appelle plus jamais. T'as perdu ce droit le moment même où T'AS BAISE UNE AUTRE FILLE !
La voix de Lily se brisa lorsqu'elle prononça la dernière phrase. Remus ouvrit la bouche pour répondre mais Lily ne lui laissa pas une seconde de répit.
- Alors c'était bien ? T'as bien profité de ta petite escapade ? Vas-y dit moi tout Remus combien de fois tu m'as trompée avec elle ? Parce que oui, ce que t'as fait c'est de la TROMPERIE ! Et jamais, JAMAIS je ne te pardonnerais, tu n'as aucune explication valable pour excuser ton comportement. CONNARD !
La gifle partie toute seule. Elle réalisa seulement qu'elle l'avait frappé quand elle le vit porter une main sur sa joue rougie. Elle s'en voulu automatiquement, elle ne voulait pas le frapper, évidemment qu'elle lui en voulait, mais elle n'était pas du genre à donner des gifles comme ça.
VOUS LISEZ
Le monde à l'envers
FanfictionDans un monde parallèle où les Maraudeurs n'ont jamais été amis, où il n'y a aucune menace, la vie à Poudlard est bien différente. Un James Potter accro au règlement, un Sirius Black inséparable de Severus Rogue, une Lily Evans insouciante, et telle...