38. Allo ? Ici la Conquête !

77 4 0
                                    


Bonne année 2021 à vous tous ! J'espère que ce chapitre vous plaira, je me suis bien amusée à l'écrire. N'hésitez pas à laisser votre avis, la bise et à la prochaine ! :)

Chapitre 38 : Allo ? Ici la Conquête !

Charlotte marchait tranquillement dans les couloirs des cachots, elle était seule et se rendait à la bibliothèque pour rendre un grimoire de métamorphose. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la voix masculine qui l'appelait au détour d'un couloir, elle réalisa qu'on l'interpellait quand une main lui agrippa le bras avec force. Son cœur se serra dans sa poitrine, ses yeux s'écarquillèrent sous la terreur et un long hurlement lui monta à la gorge. Son cri de terreur ne quitta pas sa gorge, il resta bloqué alors qu'elle croisait deux orbes chaleureux. Josh. Elle posa une main sur son cœur, tentant de ralentir son souffle saccadé.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur, s'excusa Josh d'une voix précipitée.

Josh grimaça, mal à l'aise, et il passa une main tremblante dans ses cheveux les décoiffant. Charlotte se fit la remarque qu'elle ne l'avait jamais vu avec les cheveux qui partaient dans tous les sens, et surtout, elle ne l'avait jamais vu si angoissé. Elle recula légèrement en arrière afin de mettre le plus de distance possible entre elle et lui. Elle voulait s'en aller, elle ne voulait pas lui parler, la brûlure cuisante de la honte lui brûlait les joues alors qu'elle se remémorait la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux. Pourtant, elle fut incapable de faire un pas de plus, et elle resta planté face à lui, les yeux plongés vers le sol à attendre qu'il prenne la parole et qu'il brise ce silence pesant. Un raclement de gorge la fit tressaillir, il s'apprêtait à lui parler.

- Je voulais te parler de la dernière fois, commença le Gryffondor en inspirant profondément. Alors s'il-te-plaît ne t'enfuis pas, parce que je n'ai aucune envie de courir dans tout le château à ta poursuite, même si je le ferais, ça nous éviterait du temps perdu.

Charlotte releva un regard sombre sur son camarade, elle voulait lui dire de ne pas prendre la peine de mettre un terme à leur semblant de relation, qu'il pouvait aller se faire voir, mais elle était incapable de parler.

Josh de son côté tentait de démêler ses pensées qui tourbillonnaient avec panique dans son cerveau. Il compta lentement jusqu'à trois dans sa tête et se lança sans réfléchir davantage.

- Je suis désolé de ne pas être venu te voir plus tôt. Honnêtement, je ne savais pas comment réagir. Je ne vais pas te mentir, j'ai été déçu par ce que tu as fait. Mais je n'ai pas le droit de ressentir ça, de t'en vouloir, ou de perdre confiance. C'est-c'est complétement stupide. Je ne te connaissais pas à cette époque, tu ne me connaissais pas, tu n'avais aucun compte à me rendre et pourtant tu as été honnête. Je ne veux pas que tu t'imagines que je ne veux plus te voir, parce que c'est faux, je veux continuer à te parler, à apprendre à te connaître. Tu me plais Charlotte, et ce qu'importe les erreurs que tu as faites dans le passé, ça ne changera pas. Je...je pense que nous deux, notre relation, est différente de nos relations passées, et j'espère que pour toi je suis différent.

Dire qu'elle était surprise était un euphémisme. Elle ne s'attendait pas à une déclaration pareille. Ses yeux ronds fixaient Josh avec intensité, elle ouvrit plusieurs fois la bouche pour lui répondre. Elle voulait lui dire qu'il lui plaisait aussi, qu'effectivement leur relation était différente de toutes celles qu'elle avait pu avoir dans le passé. Elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot, aucun son ne sortait de sa gorge. Alors elle fit ce qui lui paraissait le plus logique sur le moment, et ce dont elle avait terriblement envie depuis le bal. Elle l'embrassa. Elle venait littéralement de lui sauter dessus, enroulant ses bras autour de sa nuque et plaquant ses lèvres contre les siennes avec force.

Le monde à l'enversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant