17. Souvenirs alcoolisés

88 5 1
                                    


Lily poussa un grognement alors qu'elle émergeait de son sommeil. Elle s'enfonça sous ses couvertures jaunes en grimaçant, elle avait l'impression qu'un camion venait de percuter son crâne. Pour couronner le tout, son ventre était sens dessus dessous. Elle fronça les sourcils en s'enroulant davantage dans ses couvertures. Elle ne voulait plus jamais sortir de son lit, et surtout elle ne boirait plus jamais. La soirée de la veille était très floue, surtout après la tournée de shooters initiée par Mary MacDonald. Elle ne savait même pas comment elle avait réussi à rentrer dans son dortoir. Elle poussa un nouveau grognement alors qu'une masse se laissait tomber sur son lit.

- TOI ! Racoooonte-moi tout !

Lily poussa un nouveau grognement alors que la voix de Willow lui parvint aux oreilles dans un son strident. Elle réfléchit de longues secondes aux paroles de son amie, et abaissa la couverture pour dévoiler son visage. Willow la regardait comme un lion prêt à sauter sur sa proie. La rouquine fronça de nouveau les sourcils, et fit la moue. Elle ne comprenait pas le soudain excitement de son amie, elle devrait elle-aussi être dans un état pitoyable après la soirée de la veille.

- J'ai fait quoi ? marmonna Lily d'une voix rauque.

Willow lui fit les gros yeux en sautillant sur le lit. La rouquine fit une grimace en grognant, elle avait un de ses mal de crâne.

- Quoi ? Ne me dit pas que t'as oublié ?

- Oublié qu-...

Lily se stoppa alors que les souvenirs affluaient dans sa mémoire. Elle qui dansait, elle qui dansait d'une manière réellement outrageuse avec Severus, elle et lui qui...Oh par Merlin !

- J'ai embrassé Severus Rogue !

Elle se redressa subitement, et sentit sa tête tourner, mais c'était le dernier de ses soucis. Par le caleçon de Merlin elle avait embrassé Severus Rogue !

- Tu as quoi ? hurla Elizabeth en sortant de la salle de bain entouré d'une simple serviette de bain.

Rachel débarqua au même moment sur le lit de la rouquine, et Lily lança un regard noir à Willow, qui haussa les épaules avec un air narquois. En quelques secondes Lily se retrouva cernée par ses camarades de dortoir, qui la fixaient toute avec ce même air de prédateur.

- Bon t'accouches oui ou non, claqua Rachel avec une moue impatiente.

- Laisse lui le temps de s'en remettre, ce n'est pas tous les jours qu'elle embrasse un des mecs les plus côtés de Poudlard, tempéra Elizabeth d'une voix douce.

- Je ne comprends toujours pas ce que les filles lui trouvent, ajouta Rachel, c'est pas un canon. Il doit sûrement embrasser comme un dieu, ou être doué au lit, pour compenser son physique.

- Lily va pouvoir répondre à tes questions, fit Willow avec un sourire moqueur.

Lily lança un nouveau regard noir à sa meilleure amie alors que Rachel hurlait qu'elle avait couché avec Rogue.

- Ah non, non, non ! coupa la rouquine d'un air paniqué. Je suis quasiment sûre que je n'ai pas couché avec lui. J'ai pas fait ça hein ?

- Non tu n'as pas couché avec lui, tu es encore innocente, se moqua Willow en riant.

- Hilarant Will, siffla Lily en la fusillant du regard.

- Alooooors ?

Lily lança un regard excédé à Rachel.

- Je crois que c'était pas mal, enfin dans mes souvenirs...

Rachel et Elizabeth poussèrent des exclamations excitées, alors que Willow continuait à la fixer d'un air moqueur. Lily tenta de se cacher sous ses couvertures mais ses amies l'en empêchèrent.

Le monde à l'enversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant