NDA

25 4 2
                                    

Après My [Fake] Best Friends publié en 2017 et My [Half] Brother, en 2019, j'ai l'honneur de vous présenter en 2020  : My [Un]Happy Story !

Belle entrée en matière ? Comme, vous l'avez sûrement deviné, il s'agit d'une trilogie dépendante les unes des autres. Donc, ce livre met fin à l'aventure des protagonistes.

Je souhaite sincèrement qu'il vous plaira ( si toutefois cela a été le cas pour les deux précédents). Il y aura cette fois, beaucoup de chapitres ( j'ai déjà commencé l'écriture ), j'y ai mis tout mon temps. Je publierai deux chapitres chaque semaine : Lundi et le Vendredi.

Ces trois livres sont le fruit d'un travail de trois ans; un vote, un commentaire ( honnête, respectueux voire constructif) et pourquoi pas des partages seront pour moi une preuve que ces histoires ont plues. Donc n'hésitez pas à le faire, à me signaler mes erreurs.

N.B. Mes écrits ne sont pas parfaits mais une remarque constructive peut m'aider à m'améliorer.

Sur ce, je vous laisse découvrir My [Un] Happy Story qui clôture la trilogie. Merci d'avance pour les retours.

P.S. Juste une petite auto-publicité. Pour ceux qui ont Instagram, je vous invite à me suivre sur mon compte auteur : justpapiyon. Là, vous trouverez des publications sur des livres que je lis ou j'ai lu sur Wattpad ainsi que sur des auteurs célèbres que j'apprécie. Merci !

Lundi 3 Août 2020

My [Un]Happy StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant