Si vous êtes donc ressuscités avec christ, recherchez les choses d'en haut, où christ est assis à la droite de DIEU, attachez vous aux réalités d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
Colossiens 3 verset1-2
___________________________________
Gina:- gabriella vient la patronne vient d'arriver.
Moi:- j'arrive!
Je range les dernières paires de chaussures et je la rejoinds.
La porte s'ouvre....Nous:- bonjour madame.
Madame Rita:-bonjour mes filles comment allez vous?
Nous:- bien madame.
Madame Rita:- alors......
La porte s'ouvre et un jeune homme entre il est concentré sur son téléphone. Il est très grand on va dire il fait 1m95 , il est métisse .
Jeune homme: - oui maman?
Madame Rita:- les filles je vous présente mon fils elisé.
Il ne lève pas la tête.
Nous: -oui madame.
Madame Rita:- elisé !
Il lève enfin la tête, il a les yeux verts émeraudes.
Madame Rita: je te présente Gina, María, Gabriella et odile Ce sont mes employés.
Bizarrement c'est moi qu'il regarde, je baisse la tête . pourquoi il me regarde je suis habillée de façon descente ou c'est quoi le problème.
Elisé:-euh tu n'as pas un truc à leur dire?
Je lève la tête, je le vois toiser maria. Ça commence pas bien .
Madame Rita:- euh mon fils sera le nouveau patron. Les filles je vieillis , je commence à fatiguer mais lui il est encore dynamique et il vient de déménager dans le quartier donc ça tombe très bien. Les filles je vous présente officiellement votre nouveau patron élise dylan's.
María : trop beau le nouveau patron. |dit-elle à voix basse en me coudant|
Moi: okay.
Elle sourit de toute ses dents en fixant le fils de la patronne, vraiment c'est compliqué.
Nous:- bienvenue Mr le patron.
Il nous réponds pas.
Élise : maman tu me montres mon bureau ? Je commence à fatiguer là. |dit-il sur un ton sec|
Madame Rita :- oui vient, bonne journée les filles.
Nous:- merci madame.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...