•••Chapitre 56••• FIN DU TOME 1✨

7.5K 1K 523
                                    

Ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier.                            Psaumes 119:105🔥🙇🏻‍♂️.                        ——————————————————————-   Gabriella :- si je savais quoi?                              

Moi:- rien,que me vaut cette visite? Tu ne voulais pas me voir n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Elle regarde le sol gênée.

Gabriella :- j'ai sentis le besoin d'être ici, elisé toi et moi nous devons avoir une discussion.

MAman:- oui elisé moi je m'en vais faire ma prière.

Elle fait la bise à Gabriella et elle sort en me faisant un clin d'œil, je souris et je fais signe à Gabriella de fermer la porte, elle ferme la porte.

Moi:-  assieds-toi.

Elle s'asseoir,elle est nerveuse je peux le sentir. Ça me fait tellement bizarre ce qui vient de se passer waouh ! Papa.

Moi:- ...raclement de gorge...

Elle lève les yeux vers moi, ses yeux marrons biscuits sont tellement beaux .

Gabriella :- enfaite je suis venue te parler de quelque chose, enfin de mon comportement. Elisé j'ai mal agis et je m'en excuse , je te dois respect en tant que patron, meilleur ami , grand frère et futur ... euh bref je te dois respect et je te demande pardon pour mon mauvais agissement j'ai pas le droit de faire cela.

Moi:- je t'inquiète surtout pas, tu sais toi et moi nous avons un même problème, nous refusons de se comprendre l'un et l'autre or c'est toxique. Gabriella je te dis et je t'ai toujours dis la vérité je ne te mens pas dona n'est pas ma copine je ne sais même pas d'où elle sort.

Dis-je en le regardant dans les yeux, j'ai la regardé dans les yeux parce-que pour lui communiquer mon émotion mais elle rougit ou elle se gêne mdr!!elle me fait trop rire.  Elle baisse la tête.

Gabriella :- et oui c'est vrai je me comporte trop comme une gamine j'agis trop mal pardon elisé je ne sais même pas ce qui m'a prit.

Moi:- t'inquiète je ne suis plus en colère mais faut qu'ont parlent sérieusement, comportons nous comme des grandes personnes, arrêtons de se chamailler comme des enfants nous sommes des adultes et amis en se plus s'il y'a un truc qui ne va pas nous nous nous asseyons et nous parlons calmement sans éclats de voix ni disputes faut qu'on se supporte hein qu'en même tu es ma secrétaire de surcroît ma 9 éme secrétaire donc faut que je te supporte tu es trop insupportable pour que je te renvois qui peut te supporter à part moi.

Elle sourit en remuant la tête.

Gabriella :- tu as tellement raison elisé a partir d'aujourd'hui faut qu'ont se parlent pour pourvoir se comprendre et puis moi aussi je te supporte avec tes caprices de bébé.

Moi:- moi bébé ? Et toi alors? Sœur pardon laisse parce que tu as trop la mémoire courte même.

Elle sourit,soyons franc j'étais très énervé contre elle mais ma colère s'est évaporée, et elle est arrivée si elle était venue avant en ce moment je crois qu'on aurai été en guerre parce que j'allais dire n'importe quoi par colère j'essaie de gérer ma colère chaque jour ,je veux me débarrasser de cette petite quantité de l'ancien elisé qui est en moi et devenir un nouveau je pense à me faire baptiser mais pour le moment je dois travailler sur moi même et me donner totalement à papa.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant