•••Chapitre 21•••

6.4K 1K 264
                                    

Oui la grandeur de DIEU dépasse ce que nous pouvons connaître. Le nombre de ses années est incalculable. Il attire les gouttes d'eau , qui s'évaporent et retombent en pluie. Les nuages la laissent couler , ils la déversent avec abondance sur les hommes.

Job 36 : 26-28

____________________________________

....:- en voilà des manières.

Julie entre et elle fait les gros yeux.

Julie :- c'est pas possible vous ici? |dit-elle toute excitée|

Elle cours et elle se jette dans leurs bras, ceux sont rose et James dylan's.

Rose dylan's: 29 ans , directrice générale de ****** banque, une banque très importante dans ce pays. Elle est mariée et elle a une fille de 3 ans elle s'appelle séphora .

James dylan's: 31 ans , pharmacien. Il est marié et il à 2 enfants. Emmanuel et Ruth.
Ce sont mes frères et soeurs il y'a quelqu'un d'autre mais je préfère m'abstenir.
Ils sont tout deux chrétiens, pfff.

Je ferme la porte et je m'installe dans mon fauteuil.

Julie:- mon grand frère chéri tu m'as manqué tu sais? |dit-elle à james|

Il sourit et il caresse ses cheveux , c'est la petite dernière donc on la chouchoute quoi.

James :- toi aussi tu m'as manqué ma Princesse de l'Éternel.

Rose racle la gorge.

Julie :- toi aussi tu m'as manqué si tu savais ! |dit-elle à rose|

Rose lui ouvre ses bras et elle se jette dans ses bras. Elle se serre et se détache l'une de l'autre après.
James prends place en face de moi et rose vient à coté de moi , elle mets sa main dans mes cheveux et elle les mélangent. Je les aiment mais pas plus que ma Julie ils sont chiants.

Moi:- tu sais combien de temps ça m'a pris?|dis-je en arrangeant mes cheveux|

Rose :- peu importe cher petit frère, comment tu vas?

Elle me serre dans ses bras , je reste indifférent j'aime pas les câlins sauf ceux de julie.

James:- toujours aussi froid.

Moi:- je vais pas qu'en même sautillé parce-que vous êtes là hein.

Julie:- il est toujours comme ça.|dit-elle en se couchant sur le sofa|

Moi:- toi normalement tu devrais être dans ton bureau n'est-ce-pas ? Tu fais quoi ici?

Julie:- bah je suis venue voir mes frères hein.

Je remue la tête, cette fille est trop grave.

Moi:- tu es trop capricieuse.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant