L'Éternel est mon rocher, ma forteresse , mon libérateur . Dieu est mon rocher où je trouve un abri , mon bouclier et la force qui me sauve , mon rempart et mon refuge . Mon sauveur , tu me garantis de la violence . Loué soit L'Éternel ! Je crie à lui et je suis délivré de mes ennemis .
2 Samuel 22:2-4.
____________________________________Mr elisé :- dit moi tu veux combien?
Je regarde le bandage que je lui ai fais hier. Je comprends pas ce qu'il veut me dire.
Moi:- je ne comprends rien Mr.
Il passe une main dans ses cheveux en faisant un sourire nerveux.
Mr elisé :- ouais c'est ça , fait pas les femmes vertueuses ici hein. Tu m'as donné ton sang je sais que c'est pas gratuitement donc dis moi c'est combien de zéro sur le chèque ?
Il est sérieux ? Qui lui a dit que j'attends quelque chose en retour ? Je l'ai fais pour l'aider. Moi qui pensait qu'il avait changé je me suis lamentablement trompée.
Je me lève.
Moi:- Mr je l'ai fais parce-que vous étiez dans le besoin , je l'ai fais pour aucune somme ni pour une heure de gloire non. Je l'ai fais parce-que je dois aider mon prochain si vous me cherchez je suis dans la chambre de Julie.
Je retourne mes talons et je sors de sa chambre. Qu'estcequ'il a? Il pense que je suis une matérialise, tout cequ'il me dit ou ce qu'il me fait me blesse, il agit comme si j'étais là pour son argent , ça commence à bien faire. Je me dire vers la chambre de Julie quand....
...:- Gabriella.
Je me retourne et je vois que c'est Daniel, l'ami de Mr elisé.
Moi:- bonjour Mr Daniel comment allez-vous ?
Daniel:- Dieu fait grâce, comment va t-il?
Moi:- bien par la grâce de DIEU , il est dans sa chambre.
Il me regarde avec les sourcils froncés.
Daniel:- c'est quoi ce bandage sur ton nez?
Moi:- une longue histoire, allez s'y il est dans sa chambre.
Daniel:- okay, après j'irai voir Julie.
Moi:- d'accord .
Il entre dans la chambre de Mr elisé et moi dans celle de Julie. Tout le monde était présent , il me regarde du genre raconte, il y'a rien à raconter.
Je m'asseois et les regards sont toujours braqués sur moi.
Moi:- il y'a un problème ? |leur demandai-je|
Rose :- non.
James:- MDR! T'inquiète c'est Julie qui racontait n'importe quoi.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...