•••Chapitre 36•••

5.7K 1K 167
                                    

Tu es fatigué (e) ? Tu es à bout? Tu n'as plus de force ? Tu es perdu (e) ? Tu n'en peux plus ? Les problèmes augmentent ? Tu ne sais plus où mettre la tête ? J'ai la solution, oui j'ai la solution et cette solution s'appelle Jésus †💖

---👑🙌🏻---

Venez à moi , vous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau , et je vous donnerai du repos.

Matthieu 11:28🌹
____________________________________

Elisé s'asseoit dans le sofa.

Moi:- euh...elisé tu sais que tu as dis tu tiens à moi?

Dis-je en m'approchant lentement de lui.

Elisé :- c'est sortit comme ça.

Je m'asseois près de lui.

Moi:- tu n'es pas très émotif mais saches une chose ...je lui prends la main.. Moi aussi je tiens à toi, certes nous deux ça mal commencé mais par la grâce de Dieu tout finira bien.

il me regarde et il serre légèrement ma main, il sourit.

Elisé :- tu es sûre ?

Moi:- bien sûre tu es comme un grand frère, c'est Dieu qui t'a mis sur mon chemin, même si ça été tendu entre toi et moi je suis heureuse d'être ton ami, quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi et Dieu le sera aussi ne l'oublie jamais, tout le monde peut t'abandonner sauf Dieu.

il me regarde avec les yeux brillants, je l'aime comme un grand frère que je n'ai jamais eu vraiment que Dieu le bénisse et le protège, qu'il puisse croire en Dieu et qu'il devienne un grand homme de Dieu.

Elisé :- tu es quand même forte , tu m'as touché là ...dit-il en pointant son coeur du doigt... Si c'est sincère merci.

Moi:- bien sûre que c'est sincère.

il sourit et il pose une main sur ma joue.

Elisé :- tu es légèrement joufflue toi. |dit-il en tirant mes joues|

Moi:- tu sais au moins que tu me fais mal?

Il rigole et il laisse mes joues.

Elisé :- ça me fait quand même mal que ton plat ai brûlé.

Moi:- moi aussi mais c'est pas grave, demain je t'enverrai le même plat.

Elisé :- te fatigues pas .

Moi:- non j'ai pas envie de perdre mon pari , tu dois m'accompagner à l'église dimanche.

Elisé :- toi et julie vous êtes paires.

Moi:- ouais c'est ça, tu commandes la pizza? Julie doit avoir faim.

Elisé :- oui c'est pas faux.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant