•••Chapitre 37•••

5.8K 1K 188
                                    

Heureux celui qui a pour secours le Dieu de jacob , qui met son espoir en L'Éternel , son Dieu! Il a fait le ciel et la terre , la mer et tout ce qui s'y trouve ; il protège éternellement la vérité. Il fait droit aux opprimés , il donne du pain aux affamés. L'Éternel délivre les prisonniers L'Éternel ouvre les yeux des aveugles , l'Éternel redresse ceux qui sont courbés, l'Éternel aime les justes.

Psaumes 146:5-8👑
____________________________________

Gabriella :- Crois seulement et tu seras sauvé.

Moi:- croire en quoi p*tain! Je suis stérile gabriella , j'ai fais tout les traitements mais ça na rien changer!

Gabriella:- tu te rappelles du miracle que tu lui a demandé ?

Moi:- ouais.

Gabriella:- tu l'auras, Dieu il t'entend , ai juste la foi crois en lui et qu'il est capable de te guérir.

Cette fille je vais jamais la comprendre , elle a eu la réaction la plus calme possible , le jour où le médecin me l'a annoncé je lui ai mis mon poing dans sa tronche. Mais elle est très calme comme ci ça n'était rien.

Moi:- je te comprends, tu n'es pas stérile toi.

Gabriella:- ne dis pas ça je peux sentir ta douleur tu sais ?

Moi :- ouais c'est ça.

Elle se lève et elle vient vers moi.

Gabriella:- moi je t'ai toujours dis que tu peux compter sur moi, je serai toujours là pour toi.

Moi:- okay va t'en maintenant.

Gabriella:- je m'en irai pas tant que tu n'iras mieux.

Moi:- je vais mieux.

Gabriella:- tu veux que je prie pour toi?

Moi:- pourquoi ?

Gabriella:- soumettre ton problème à Dieu.

Moi:- non.

Gabriella:- s'il te plaît.

Je ne peux pas résisté à ses yeux marrons biscuit limite je suis vulnérable quand elle me regarde.

Moi:- ...soupir..okay vas-y.

Elle fait un mince sourire et elle ferme les yeux je fais de même.

Gabriella:- papa nous nous tenons devant toi pour te bénir oui te bénir parce-que tu peux tout et rien ne t'es impossible , papa tu es tellement amour que tu ne supportes pas voir un de tes enfants souffrir ou même pleurer tu es tellement parfait je ne sais pas quel mot peut te qualifier , car tu es merveilleux, majestueux, amour, grand, beau, puissant, justice, miséricordieux, exellent,papa montre lui que tu peux tout , montre lui que tu l'aimes que tu existes et que tu es capable , fais lui voir ta gloire papa tu as dis dans ta parole que tout ceque nous demandons en priant nous l'avons reçu. Papa souvient toi de lui et fait lui voir ta gloire au nom de Jésus j'ai prié amen!

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant