••• chapitre 15•••

6K 1K 251
                                    

Si vous êtes en colère ne péchez pas. que le soleil ne se couche pas sur votre colère, et ne laissez aucune place au diable.

Éphesiens 4 : 26-27

___________________________________

Je descends de ma voiture.

Moi:- je peux vous aidez ?

Elle lève la tête et elle sourit.

Mia:- je suis venu voir si vous êtes encore vivant.

Je lève un sourcil.

Moi:- quoi ?

Mia:- oui parceque le dernière fois vous avez démarrer en trombe j'ai cru que vous étiez mort dans un ravin.

Elle n'est pas folle ?

Moi:- désolé mais c'est pas pour maintenant.

Mia:- okay sinon je suis la voisine d' à côté. |dit-elle en montrant sa maison de doigt|

Moi:- enchanté , j'ai sommeil maintenant donc à demain peut-être.

Elle se lève.

Mia:- hm hm si vous vous réveillez bien sûre sinon dans l'autre cas je vous dis adieu.

Je l'ignore et j'entre chez moi, je trouve Julie au salon.

Moi:- bonsoir.

Julie:- .....bonsoir.|dit-elle faiblement|

Je me jette sur le sofa et je la regarde, elle a les yeux tout rouges et le nez qui coule.

Moi:- qu'est-ce que tu as?

Julie:- ......

Elle me réponds pas , elle continue de pianoter le clavier de son téléphone.

Moi:- Juliana c'est à toi que je parle.

Elle lève la tête et elle me regarde pendant 5 s sans dire un mot et elle continue à jouer avec son téléphone. J'ai horreur d'une chose dans ma vie , c'est l'ignorance . j'aime pas qu'on m'ignore.
Je vais m'asseoir à côté d'elle.

Moi:- qu'est-ce qu'il y'a ?

Je la prends dans Mes bras.
Elle ne me réponds pas.

Moi:- Julie je suis ton grand frère tu peux tout me dire.

Elle me regarde droits dans les yeux, c'est yeux verts sont remplis de colère ça se voit.

Moi:- tu vas pas qu'en même restée silencieuse ?

Julie:- et si je le voulais ?

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant