•••Chapitre 40•••

5.9K 1.1K 246
                                    

Elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.✨🥺❤️

Matthieu 7:25
____________________________________

Dans la peau d'elisé

Ça fait 2 heures que je fais les cent pas dans le hall de l'hôpital, je suis sans nouvelle, je ne sais pas où mettre la tête.

:- elisé !

Je me retourne, et j'aperçois julie, james , daniel, rose, rayan carmen , gina, et une autre fille avec un homme un peu âgé.

Julie vient me serrer dans ses bras.

Julie:- où est-elle ?

Moi:- dans la salle d'opération, ils sont entrain de lui retirer la balle. |dis-je difficilement|

Homme :- bonsoir je suis le pasteur.

J'hoche la tête.

Jeune femme:- moi c'est estelle l'amie de gabriella.

Gina:- comment va-t-elle elisé ?

Je remue la tête , ma vu se brouille de larme.

James pose sa main sur mon épaule.

James:- elisé n'ai pas peur crois seulement.

Cette phrase était comme une massue sur ma tête, elisé n'ai pas peur crois seulement. Elle me l'a dit, elle me l'a dit ce matin rappelez le vous.

Eux tous me passent la salutation mais je reste septique.

James:- comment tout cela est arrivé ?

Moi:- james c'est pas le moment je suis même pas d'humeur, si je t'en parle je sais que je vais tuer quelqu'un donc je préfère me taire.

James:- tu ne tueras personne, expliques nous.

Moi:- MERDE JAMES! MERDE!

je sors de l'hôpital, je m'asseois sur un banc non loin.

Je regarde les étoiles dans le ciel.

Moi:- si seulement tu pouvais la sauvée, si seulement tu me prouves que tu existes.

Des larmes commençaient à brouiller ma vue , j'ai mal à cause de moi elle est dans un état , je ne sais même pas si elle va bien ou mal. Elle était à mes côtés quand j'étais malade elle m'a même fait don de son sang. Je suis entrain de me rendre compte que même si elle ignore mes sentiments moi je l'aime et je ne peux pas vivre sans elle, elle seule m'a fait prendre conscience , grâce à elle j'ai pu ouvrir mon coeur à l'amour. mon coeur était indifférent à l'amour, mon coeur était vide , mais son sourire l'a fait battre et l'a remplit d'amour , je ne supporterai pas de la perdre. Si elle ne se réveille pas je tuerai paul et je me suiciderai ensuite ce ne sont pas des paroles en l'air croyez moi je peux le faire.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant