Louez l'Éternel ! Loue l'Éternel, mon âme ! Je louerai l'Éternel tant que je vivrai , je célèbrerai mon DIEU tant que j'existerai.
Psaumes 146 V 1-2
____________________________________Dans la peau de gabriella
Le lendemain🌻
06h47
Je viens de terminer tout les travaux de la maison, et je vais prendre ma douche.
[...]
Je viens de prendre ma douche. Pfff aujourd'hui je vais dans une grande société et je dois avoir le morale et le mentale. J'opte pour une longue robe rose avec une ceinture blanche , des demi talons blancs. Je brosse mes cheveux . je me mets en genoux et je prie .
Moi:- Éternel mon Dieu je veux te dire merci, merci pour ce souffle de vie renouvelé, toi qui sait tout , toi qui permet toi , toi à qui rien est impossible garde moi et protège moi durant cette journée que ta volonté soit faites dans ma vie , fasse que ce travail soit une opportunité de reussite pour moi et non une occasion de chute. Papa si ce travail n'est pas de toi fasse que je ne puisse démissionner, je veux que rien n'y personne ne me detourne de toi. Merci pour tout dans ma vie que ton nom soit bénis et glorifié aujourd'hui et éternellement au nom de Jésus amen!
Je me lève et me regarde dans le miroir.
Moi:- papa accompagne moi, esprit saint soit avec moi.
Je prends mon sac et je sors de ma chambre. J'arrive au salon et il n'y avait personne. Je sors et ferme la porte à clé.
J'arrête un taxi et je me rends à l'adresse que Mr elisé m'a remit quand j'étais dans son bureau, oui oui il m'a remit une adresse.
[...]
7h37
Je viens d'arriver devant un grand building , c'est très impressionnant. Cet immeuble est gigantesque. Mes pieds tremblent j'ai peur , et si je ne suis pas à la hauteur , et si je ce travail n'est pas fait pour moi, et si c'est un piège. Je me retourne pour pouvoir fuir. Attendez pourquoi je veux fuir moi? Mon papa est avec moi donc de qui aurais-je peur. Je souffle un bon coup et j'entre dans l'entreprise.
J'aperçois la réceptionniste je m'approche d'elle.Moi:- euh...bonjour...madame.
Elle me regarde de haut en bas en mâchant son chewing-gum de manière vulgaire.
Réceptionniste :- oui vous voulez?
Moi:- je..je suis la nouvelle secrétaire de Mr dylan's.
Elle me toise avec plus de méchanceté.
Réceptionniste :- donc vous êtes la nouvelle secrétaire de Mr dylan's ?
Moi:- oui...oui.
Réceptionniste:- alors tu dois savoir une chose , Mr dylan's est à moi et à moi seule, okay si jamais je dis bien si jamais tu as des vues sur lui je t'arrache les yeux.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...