•••Chapitre 28•••

5.4K 1K 463
                                    

Craignez l'Éternel, respectez son nom, louez le, et servez le de tout votre cœur avec la plus grande sincérité.

----🌹----

Alors ceux qui craignent L'Éternel se parlèrent l'un à l'autre; L'Éternel fut attentif , et il écouta. Un livre de souvenir fut écrit devant lui pour ceux qui craignent L'Éternel et qui respectent son nom. Ils seront a moi dit l'Éternel , le maître de l'univers, ils m'appartiendrons , le jour que je prépare ; j'aurais compassion d'eux comme un homme a compassion de son fils qui le sert, et vous verrez de nouveau la difference entre le juste et le méchant, entre celui qui sert DIEU et celui qui ne le sert pas.

Malachie 3: 16-18
____________________________________

Il me serre très fort dans ses bras, il pleure à chaudes larmes je ne peux pas m'empêché de verser des larmes aussi. Mr elisé pleure ça me déchire trop le coeur. Il se détache doucement de moi et il me regarde, ses yeux sont devenus tout rouges j'ai trop mal de le voir comme ça.

Je prends un mouchoir et je lui essuie ses larmes, il prend doucement le mouchoir de mes mains et continue à essuyer ses larmes, je m'asseois doucement et il fait de même, il y'a eu un blanc de deux secondes et il a commencé son récit.

Mr elisé :- cette femme est la cause de mon changement, c'est à cause d'elle que mon cœur s'est endurcit.

Il serre les poings, je pose une main sur la sienne pour lui montrer mon soutient.

Mr elisé :- elle m'a piétinée  le coeur de la manière la plus ignoble possible. Elle m'a larguée le jour de notre mariage tu t'en rends compte? À cause de Paul, Paul Harrison sous prétexte qu'il était riche et moi un moins que rien, quand elle était ma fiancée je n'avais pas tout cela ..il balait la salle des yeux... J'étais qu'un simple consierge dans une entreprise d'import export, elle a préférée l'argent au véritable amour. Mais me voilà aujourd'hui qui l'aurait cru? C'est pour cela j'ai mal quand je vois que ma mère n'est plus à mes côtés. Elle a trop souffert pour moi mais le ciel en a décidé autrement, pour Dominique j'étais près à donner ma vie mais cette femme m'a laissée comme une vielle chaussette.

Il serre légèrement ma main.

Moi;- vous savez les paroles qu'elle vient de vous dire, vous devez lui montrer le contraire. Mr elisé vous allez finir heureux, joyeux avec femme et enfant. Vos blessures DIEU peut les guérir, il peut panser vos plaies même si elles sont très profondes , Mr elisé Dieu vous attends les bras ouverts il vous aime, son amour peut guérir votre cœur.

il retire doucement sa main de la mienne, il pointe son doigt sur mon coeur.

Mr elisé :- tu en as un, moi j'en ai plus.

Dit-il doucement.

Moi:- Mr mon coeur n'a pas toujours été en bon état, il a été blessé et il est chaque jour blessé mais Jésus, quand je pense qu'il m'aime, vous ne pouvez savoir à quel point mon coeur se remplit d'amour, je veux partager cette amour avec vous, donnez lui accès à votre coeur vous verrez.

il fait un sourire triste.

Mr elisé :- personne ne m'aime. |dit-il en me regardant intensément dans les yeux|

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant