•••Chapitre 45•••

5.3K 1K 118
                                    

Car nous marchons par la foi et non par la vue.❤️

2corinthiens 5:7
____________________________________

Moi:- octave?

Octave:- oui mon amour tu es étonnée de me voir chérie ?

Moi:- je ne suis pas ton amour okay? Laisse moi partir !

Octave :- j'aime trop ton caractère tu sais?

Moi:- je veux m'en aller!

Octave :- retrouver ton amant c'est ça ? Jamais! Ta tante et ton oncle t-ont vendus okay! Tu penses que j'ai donné plusieurs millions pour que tu appartiennes à un autre? Désolé chérie mais tu es à moi pour ton info on se marient après demain chouette non?

Moi:- hein ?

Mick me détache, et octave m'aide à me levé je retire violemment ma main de la sienne.

Octave:- quoi ? Tu penses que je veux m'amuser avec toi où quoi ? Je vais t'épouser ma chérie j'vais le faire.

Seigneur qu'est-ce que s'est tout ? Je ne comprends rien de rien papa je t'en prie sauve moi.

Moi:- moi je ne t'épouserai pas !

Octave :- ..rire... Tu penses que j'ai besoin de ton avis? Jamais ma chérie jamais. Ton amant aura sa femme et moi la mienne.

Moi:- quoi ?

Octave:- edna vient s'il te plaît.

Elle entre, j'arrive pas à y croire edna? Comment se connaissent-ils ? C'est quoi cette blague on dirait un film . papa qu'est-ce qui se passe ? Je comprends rien du tout, je suis perdue papa je ne sais papa.

N'aie pas peur je suis avec toi, je suis là gabriella je suis là.

Merci papa, merci.

Edna:- comme on se retrouve la p**** ! Tu croyais que j'allais pourrir en prison? Ah-ah-ah me voilà, moi et mon cousin nous avons gagner il t'a eu toi et moi j'aurai mon elisé voilà tu vois comment l'histoire se termine bien?

Quoi! C'est son cousin? je tombe des nues waw! Qui aurait cru ? Je fais un mince sourire.

Moi:- edna toi et ton cousin vous vous basez sur le matériel et l'argent , vous pensez que votre argent peut tout je vais vous dire un truc vous deux ...dis-je en les pointant du doigt à tour de rôle... Vous comptez sur l'argent et le pouvoir mais moi je compte sur Dieu, lui seul connaît la fin de tout cela. |dis-je en la défiant du regard |

J'ai même plus peur mdr! Je ne sais même pas d'où me vient ce courage.

Edna:- tu parles avec tellement d'assurance ma pauvre, elisé ....elle me montre son annulaire gauche... Il me mettra la bague au doigt qu'il pleuve ou qu'il neige. |dit-elle en m'éclatant sa bulle de chewing-gum au visage |

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant