Un coeur intelligent acquiert la connaissance , et l'oreille des sages la recherche.
Proverbes 18:15✨🔥
____________________________________Edna, dona, Jennifer en média🌹
C'est qui elle?
Mr dylan's:- dona? Qu'est-ce que tu fais ici?
Dona:- Clark tu n'as pas pris une seule ride tu vas bien?
Hein? Elle s'approche d'elisé avec tellement d'arrogance , elle est vêtue d'une robe court bleu nuit avec un maquillage léger, elle est belle et elle fait responsable je ne comprends pas pourquoi elle est aussi bizarre.
Elle me regarde.
Dona:- euh t'es qui toi?
Moi :- moi?
Dona:- réfléchis un peu tu es la seule inconnu dans ce bureau allez donne moi ton nom.
Elisé :- gabriella va dans ton bureau s'il te plaît.
Elle lève un sourcil et son regard devient plus noir.
Dona:- ah donc c'est toi ? ...elle me regarde de haut en bas... C'est vrai que tu n'es pas mal mais boff allez dégages je suis venue voir mon homme ça fait tellement longtemps .....à elisé... Bébé tu ne m'as plus rapeller la dernière fois je m'inquietais.
Ah! Je vois Donc c'est l'une des
Ses copines , elle s'approche de lui prête à poser ses lèvres sur les siennes, il quitte devant elle, il me regarde et il baisse la tête, je suis grave déçue, il m'avait dit qu'il les avaient laisser pourquoi elle est ici? Et pourquoi il ne parle pas? Pourquoi il essaie même pas de la repousser je suis dégoutée, mon cœur me fait très mal, je regarde elisé il fait un air désolé c'est rien je ne dois même pas avoir mal nous ne sommes pas ensemble donc de quoi je me mêle, je sors rapidement du bureau en essuyant mes larmes.Dans la peau d'elisé
Pourquoi les problèmes ne finissent jamais ? Pourquoi à chaque fois que tout va bien il y'a un truc? Aaah!!!!!
Dona:- elisé pourquoi tu me repousses?
Maman rita:- oh! Dona c'est quoi ces comportement ? Pourquoi tu es aussi sans éducation tu as vu ce que tu viens de faire, tu as mis la honte à elisé allez sors maintenant.
Dona:- toi la vieille folle la ferme!
Je n'ai pas pu m'empêcher, je lui ai mis une claque que Dieu me pardonne elle abuse, pourquoi elle se permet d'insulter la femme qui a toujours été là pour moi.
Dona:- elle t'a fait un lavage de cerveau cette conne, qu'est-ce qu'elle a que j'ai pas? Hein dis moi!
Elisé :- tu veux vraiment savoir ?
Dona:- oui dis moi!
Elisé :- elle a des valeurs, du respect elle c'est une femme vertueuse contrairement à toi.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...