•••chapitre 10•••

6.7K 1K 189
                                    

Divin amour🎶

Mes simples mots ne suffiront jamais, pour dire aux hommes à quel point tu es parfait.✨💟🌼

____________________________________

La porte du bureau de Mr elisé s'ouvre .

Mr elisé :- rayan qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas sensé travailler? |dit-il sur un ton ferme|

Rayan:- Mr je partais à la réception....

Moi:- et je l'ai accosté. |dis-je en essuyant mes larmes|

Mr elisé :- rayan retourne à ton travail.

Rayan:- si jamais tu as besoin de Quelque chose fais moi signe.|me dit-il|

Moi:- ne t'inquiète pas pour moi va travailler.

Rayan:- gabr.....

Moi:- rayan ça va allez.

Je fais un sourire triste, il hoche la tête et il s'en va. Je me retourne et j'entre dans mon bureau sans adressé un regard à Mr elisé.

Je m'asseois dans mon fauteuil et je pose une main sur ma joue.

Moi:- mon DIEU pourquoi ce Mr veut forcément me faire du mal ? Qu'est-ce j'ai fais de mal ? Pardonne moi si c'est le cas je commence à en avoir marre.

La porte de mon bureau s'ouvre...

Mr elisé :- tu penses que c'est rayan le patron ou quoi?

Moi:- .....

Je l'ignore royalement.

Mr elisé :- je te parle réponds moi! Tu lui expliques tout ce que je te fais tu crois qu'il pourra changer quelque chose.

Moi:-....

Je n'ai pas envie de me mettre en colère, je préfère me taire parce qu'il en vaut pas la peine.

Il me prends par les cheveux.

Mr elisé :- REPONDS MOI BON SANG!

je le regarde sans dire un mot, même si je ressens une douleur atroce je ne dis rien qu'il se défoule.

Il me donne une claque. Je reste toujours perplexe devant sa brutalité.

Mr elisé :- TU ES MUETTE OU QUOI HEIN !

je le regarde apeuré. Il me pousse et je tombe.

Mr elisé :- tu es muette okay tu verras.

Il s'approche de moi , me prends par les cheveux et me tire jusqu'à l'ascenseur. Les portes de l'ascenseur se ferment, il monte pas avec moi comme d'habitude.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant