N'ayez pas honte de l'Évangile !
-- 🤤---
Toute parole de DIEU est pure. Il est un bouclier pour ceux qui cherchent refuge en lui.
Proverbes 30: 5
____________________________________Attention long chapitre 😉
Il me tire jusqu'à une chambre, il ferme la porte à clé.
Moi:- mais qu'est-ce que tu fais?
Elisé :- désolé mais il le faut.
Il jette la clé sous la porte.
Je reste la bouche entrouverte , il passe une main dans cheveux, il s'approche de moi. Je recule.Moi:- ne m'approche pas, tu veux me tuer c'est ça ?
Elisé :- pourquoi, je veux juste m'excuser.
Moi:- je t'ai dis que je t'ai pardonné, ouvre la porte . |dis-je en reculant|
Elisé :- arrête de reculer je te veux pas de mal, Gabriella écoute moi.
Je recule et malheureusement le mur me bloque, il s'avance et il pose un main sur ma joue.
Elisé :- je te demande pardon, j'ai pas envie que tu démissionnes reste avec moi.
Dit-il en me regardant intensément dans les yeux, euh il se passe quoi là ? Je le pousse de toutes mes forces et je vais au balcon.
Elisé :- je t'en prie.
Moi:- laisse moi tranquille! Tu as eu ce que tu voulais tu n'es pas satisfait ? Tu veux m'achevez c'est ça ?
Elisé :- j'ai merdé et je le sais mais comprends moi , je ne voulais pas te faire ça.
Je fais un rire nerveux, il est sérieux là ?!
Moi:- tu ne voulais pas me faire Ça ?, tu m'as fais quelque chose ? Je savais pas.
Elisé :- arrête.
Moi:- elisé tu vois je te pardonne mais je ne peux plus travailler avec toi, je suis fatiguée , je souffre déjà assez pour que tu me fasses souffrir encore.
Elisé :- qui te fais du mal , qui te fais souffrir dis moi.
Moi:- laisse tomber, ouvre la porte que je sorte.
Elisé :- tu es la première personne à qui j'ai parlé sincèrement, j'ai pleuré devant toi, je t'ai fais confiance et tu veux me laisser , tu es entrain de changer ma devise, s'il te plaît ne me laisse pas. |dit-il en mettant sa main dans mes cheveux|
J'enlève doucement sa main et je le regarde.
Moi:- je te soutiendrai toujours elisé mais je veux prendre mes distances il faut que je me remette de mes émotions.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...