Alors, rejetez tout ce qui salit, tout ce qui rend mauvais. Recevez avec douceur la parole que Dieu a plantée en vous , elle peut vous sauvez la vie.
Jacques 1: 21❤️
____________________________________Gina en média🌹
Gina:- hé soit pas triste, papa sait pourquoi c'est ainsi hein ne te décourage pas il te réserve le meilleur il t'aime toi ainsi qu'elisé ne l'oublie pas.
Moi:- je sais gina je sais.
Au fond je suis triste, mais c'est la volonté de papa , je sais qu'il n'a pas de mauvais plan pour moi je me plis à sa volonté.
Gina:- allez va te préparer faut pas que tu arrives en retard.
Moi:- okay.
Elle me fait un câlin.
Gina:- papa est fidèle ma chérie.
Je fais un oui de la tête et je me lève, je monte lentement les escaliers, j'arrive dans ma chambre et je me jette sur le lit.
Papa toi seule sait ce qui est juste et bon pour tes enfants, que ta volonté soit faite papa dispose nos coeurs afin que nous puissions accepter ta volonté.
Je me lève et je vais prendre mon bain.
[.......]
J'opte pour une jupe noire qui m'arrive au mollet et une chemise rose saumon avec une touche de dorée avec un chemin de fleurs rose qui trace un Legé décolleté. Je mets mes escarpins noires vernis, j'attrape mes tresses en arrière et je mets mon gloss.
Je prie , je prends mon sac et je sors. Je descends les escaliers et je trouve gina au salon.
Gina:- waw!
Je fais un mince sourire.
Moi:- merci gina.
Gina:- arrêtes d'être comme ça tu sais que papa ne fait rien au hasard tout ce passera bien même si c'est difficile , papa vous ferra grâce, que Papa t'accompagne.
Moi:- amen.
Je prends un croissant et je me dirige vers la sortie.
Gina:- attends.
Moi:- oui?
Elle prend quelque chose et elle me le tend.
Moi:- c'est quoi ?
Gina:- tu as la mémoire si courte, tiens.
Elle me tend les clés de la voiture, mdr! J'ai complètement oublié.
Je souris.Moi:- merci.
Je lui fais la bise.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...