•••Chapitre 29•••

6.6K 1.1K 620
                                    

Laissez le être le commencement et la fin de votre vie, laissez le vous guidez. Laissez Dieu être la lumière qui vous guide, soyez bénis les vrais adorateurs.

---✨👑---

Je suis L'Alpha et L'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Apocalypse 22:13
____________________________________

Attention chapitre très long......

--🌹--

Dans la peau de gabriella

Mr elisé :- qu'est ce que tu lui veux?

Je le regarde avec un sourcil levé, il a la mâchoire serrée.

Jordan:- Jordan robert je suis là pour l'entretien.

Il lui tend la main, Mr elisé le regarde de haut en bas.

Mr elisé :- suivez moi dans mon bureau.

Jordan hoche la tête, Mr elisé prend ma main et il me tire jusqu'à devant une porte ou il est inscrit Stanley only . il entre un code de mille chiffres MDR! J'abuse mais le code est vraiment long.

La porte s'ouvre et il entre , je fais de même. C'est une très grande pièce, avec un endroit où déjeuner, une télévision bref la pièce est très bien aménagée.
Il se dirige vers l'ascenseur , il monte dans l'ascenseur et je le regarde.

Mr elisé :- il paraît que tu es intelligente, mais je pense pas. Tu es arrêtée là en mode je fais quoi? Mais entre ou tu veux que je vienne te cherché ? Il réfléchit.... monte on n'a pas le temps.

Je remue la tête et je monte. Donc c'est comme ça il fait pour monter et descendre sans qu'on le voit. Il refait sa coiffure tout en se mirant dans les portes de l'ascenseur MDR! Il me fait trop rigolé epuis dites moi pourquoi il me montre tout ça ? Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il sort à ma plus grande surprise nous arrivons dans une autre salle, très bien aménagée aussi avec un dressing une salle de bain tout et tout, je lui jette un regard interrogateur il se contente de rigoler. Il me fait signe de le suivre , je le suis et nous arrivons devant une porte il l'ouvre la porte , à ma plus grande surprise nous étions dans son bureau donc c'est comme ça il fait ces tours de passe passe mdr! C'est plutôt ingénieux. j'entre dans son bureau et il ferme la porte.

Mr elisé :- tu connais mon secret maintenant, mais un secret ça se garde j'espère que tu sais.

Moi:- MDR! Je me tais.

Mr elisé :- bien.

Moi:- pourquoi vous me montrer tout cela?

Il me regarde un instant et il hausse les épaules. Vous même regardez , il y'a 48h il me haïssait et après la scène de Dominique il s'est adouci , je suis la seule à trouver ça bizarre ?

Il s'asseoit , il met ses lunettes et il me regarde. Il fait trop comme s'il était un mannequin MDR!😂

Mr elisé :- euh je peux savoir à quoi tu penses?

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant