•••Chapitre 53•••

6.5K 882 222
                                    

Et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur à la Gloire de Dieu le père.

Phillipiens 2:11👑🔥
____________________________________

Daniella en média🌹( la seule dylan's qui n'a pas les yeux verts)

Je me lève.

Moi:- du calme mia tout ira bien.

Elle me toise.
Je regarde tante lidia elle a perdu considérablement du poids , mia aussi.

Tante lidia:- je veux voir mon fils.

Moi :- il est aux soins intensifs.

Mia :- on t'a pas sonné toi la ferme !

Moi:- mia je ne t'ai jamais voulu du mal, je t'aime tu sais ? Tu es la grande soeur que je n'ai jamais eu et tante lidia la mère que je n'ai jamais eu.

Tante lidia s'asseoit, elle a les mains sur la tête.

Mia:- à cause de toi nous avons tout perdu, en un claquement de doigt tout ce que mes parents ont construis s'est écroulé tu es contente n'est-ce-pas ? Tu fais partie de la haute bourgeoisie , tu es une dylan's maintenant donc te mêle pas de nos affaires de famille va cherche ta mère , si elle n'est pas dans la tombe cette irresponsable.

Moi:- ma tante je....

Tante lidia:- NE T'APPROCHE SURTOUT PAS! JE NE VEUX PAS TE VOIR!

j'ai sursauté à cause de son ton, j'avais les larmes aux yeux, ça me fait tellement mal qu'elle dise cela.

Je souffle un coup et je fais sortir une enveloppe de mon sac, je m'approche de l'infirmière.

Moi:- s'il vous plaît mademoiselle, voici l'argent pour les soins du blessé s'il y'a quelque chose appelez moi...dis-je en écrivant mon numéro sur un bout de papier... Tenez.

Elle les prend.

Infirmière :- d'accord madame votre nom s'il vous plaît.

Moi:- c'est pas important appelez moi s'il y'a un problème c'est tout.

Infirmière :- c'est compris madame.

Je lui dis merci et je m'en vais dans les toilettes.

Je m'asseois sur la cuvette et je me mets à pleurer ça me fais tellement mal qu'il soit dans cet état , papa m'avait dit que cette journée allait être dure d'être courageuse mais là c'est difficile.

Dans la peau d'elisé

Le docteur entre.

Docteur :- je suis désolé de vous avoir fait attendre j'avais un dernier truc à régler.

Moi:- il y'a aucun problème docteur.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant