••• Chapitre 18•••

6.1K 1K 305
                                    

L'Éternel était sur son trône lors du Déluge , l'Eternel règne éternellement sur son trône. L'Eternel donne de la force à son peuple , L'Eternel bénit son peuple en lui procurant la paix.

Psaumes 29: 10-11

____________________________________

Mr elisé :- qu'estcequ'il y'a ?

Julie:- rien je parlais avec Gabriella , elle est vraiment bien tu sais?

Mr elisé :- tant mieux, Gabriella je veux que tu m'apportes des dossiers.

Moi:- lesquels Mr?

Mr elisé :- les dossiers sur la bourse et nos nouveaux collaborateurs.

Moi:- bien Mr.

Je télécharge les dossiers sur l'imprimante. Je me lève mais je fais un faut pas j'allais tombée quand.....

Mr elisé :- faites attention. |dit-il en me rattrapant|

Je reste bouche bée, il me regarde dans les yeux. Je suis perdue dans son regard c'est trop....

Julie:- raclement de gorge.

Mr elisé lève un sourcil et je reprends mes esprits. Je me redresse.

Moi:- euh....je....Mr.....merci.

Mr elisé :- okay. |dit-il sur un ton sec|

Je reste figée, il sort du bureau.
Je m'avance vers l'imprimante.

Julie :- qu'est ce qui vient de se passé ?|dit-elle sur un ton marrant avec les bras croisés|

Moi:- rien hein, demain je mettrai des ballerines.

Dis-je en essayant de changer de sujet. Je lance la photocopie.

Julie :- c'est tout?

Moi:- euh...oui...qu'estcequ'il y'a?

Julie:- rien, rien.|dit-elle en souriant |

Moi:- okay. |dis-je avec un sourcil levé |

Je prends mes photocopies et je sors. Je toque et Mr elisé me dit d'entrer.

Moi:- Mr voici les.....

Il me fait signe de me taire, il était au téléphone. Je n'avais pas remarqué,Je me tais je le regarde, il a une main dans ses cheveux et les pieds croisés....genre bad boy quoi. Le voir comme ça me fait plaisir, pas le voir en bad boy hein j'aime le voir décontracté et ouais il à l'air décontracté , les traits de son visage son détendus disons qu'il est mignon. Je dis ça je dis rien.

Mr elisé :- pourquoi tu souris?

Il me regarde avec un sourcil levé, euh....je souris vraiment là. Pourquoi je souris moi? J'ai dû m'oubliée.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant