Waw!!!! Chapitre 32? 😂 DIEU Fait grâce !!
---🔥---
Qu'aucune parole malsaine ne sorte de ta bouche, mais seulement de bonnes paroles qui, en fonction des besoins, servent à l'édification et transmettent une grâce à ceux qui les entendent.
Éphésiens 4: 29.
____________________________________Dans la peau de Gabriella.
Lendemain
Aujourd'hui est dimanche et nous venons de finir le culte, le thème d'aujourd'hui était le pardon. J'ai beaucoup appris et je me suis sentis mal parceque j'ai pensé à elisé, il m'a blessé tout et tout mais dois-je lui pardonné parce qu'il est ignorant ? Oui , je lui ai déjà pardonné mais je veux comprendre pourquoi tout cela s'est passé il peut ne pas m'aimé mais c'est un peu excessif ce qu'il a fait mais je lui pardonne.
Pasteur:- Gabriella ma fille, comment vas-tu ?
Moi:- pas trop bien , j'ai décidé de démissionner de chez elisé.
Pasteur:- mais pourquoi ?
Je lui explique....
Pasteur:- ...il sourit...tu te retires déjà ? Ils veulent t'écarter pour pouvoir l'atteindre, Gabriella soit forte tu sais DIEU ne fait jamais rien au hasard, tu pouvais travailler autre part mais pourquoi chez elisé ? il pouvait habiter autre part mais pourquoi est-il ton voisin? Sa soeur pouvait ne pas te rencontrer au supermarché mais c'est arrivé. Avec Dieu le hasard n'existe pas, il fait tout pour un but précis, quelque soit ce qui devra arriver soit forte et reste ferme dans la foi, Gabriella je ne veux pas t'effrayer mais ça sera difficile, le Saint-Esprit me l'a montré soit forte, elisé c'est un homme de DIEU , un homme de valeur , un vrai adorateur et Dieu le veut vraiment. Il faut que tu réussisses , n'ai crainte parce-que celui qui vit en toi est plus grand que celui qui ment, trompe, dérobe et vole. Jésus est ton rocher il ne te laissera jamais tombé, je te soutiendrai mais n'oublie pas quoi qu'il arrive reste ferme dans la foi, prie sans cesse , intercède pour lui , partage l'Évangile avec lui c'est comme ça que tu gagneras ce combat. N'oublie pas que toute chose concours au bien de ceux qui aiment DIEU.
J'ai les larmes aux yeux là, le pasteur prie pour moi et je rejoins Gina.
Gina:- comme ça fait du bien de venir dans la maison de l'Éternel !
Moi:- je me sens soulager, Gina?
Gina:- hm?
Moi:- tu avais raison, l'ennemi veut que je m'éloigne d'elisé pour qu'il puisse l'atteindre.
Gina:- tu as vu? Je ne suis pas un bébé spirituel hein, quand je te parle écoute.
Moi:- je sais , mais une chose est sûre, je me battrai pour elisé. Il viendra à Jésus et l'ennemi ne pourra rien changer.
Gina:- ameeeen!!! J'aime cette détermination, quoi qu'il arrive reste ferme dans la foi et dans la prière.
Moi:- Dieu est avec moi.
Gina:- amen!
Nous montons dans sa voiture après avoir salué quelques frères. Elle mets sa ceinture et je fais de même, elle mets medley de Sandra mbuyi.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...