•••Chapitre 26•••

5.8K 969 246
                                    

Celui qui est en toi est plus grand que celui qui est dans le monde, ne te sous estime pas ton père c'est L'Éternel des Armées, lui qui t'a donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions.

-----🔥----

Je vous encourage donc , frères et sœurs , par les compassions de Dieu , à offrir votre corps comme un sacrifice vivant , saint et agréable à Dieu. Ce sera de votre part de culte raisonnable. Ne vous conformez pas au monde actuel , mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu , ce qui est bon, agréable et parfait.

Romains 12 : 1-2
____________________________________

Julie en média🌹

Dans la peau d'elisé

Je sais que vous me jugé à longueur de journée, mais un chose est sûre vous ne me connaissez pas , j'étais souriant comme Gabriella, joyeux tout et tout. J'avais même une fiancée, et oui moi elisé dylan's l'homme au coeur de pierre, je sais aimer. Elle était celle que j'aimais de tout mon coeur , j'ai toujours voulu fondé une famille avec elle mais elle m'a piétiné , brisé, brûlé, calciné le coeur. Dominique oui j'ai mentionné son nom un jour, Dominique à 2 jours de notre mariage elle s'est enfuie avec Paul oui l'autre idiot de la dernière fois. J'étais à la mairie tout heureux je me disais que j'avais trouvé ma côte, la mienne, ma moitié mais...

Flash back

Julie:- enfin tu te decides, c'est aujourd'hui que tu deviendras un responsable et tu vas m'oublier.

Moi:- non toi tu es mon sang tu sais tu es aussi dans mon coeur.

Julie :- si seulement maman était là.

Moi:- j'ai pas envie que tu pleures aujourd'hui okay, maman est partie mais je sais qu'elle est fière de nous là où elle est.

Je serre ma sœur dans mes bras, aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie , j'ai trouvé ma perle et bientôt elle aura mon nom je suis trop heureux.
La vitre de la voiture se baisse et un homme me tend une lettre. C'est quoi ça ? J'interroge le Mr du regard mais il est neutre.
Je prends la lettre et je la lis.

Cher elisé , je suis désolé de te faire ça mais je ne pouvais pas me mariée avec quelqu'un que je n'aime pas je suis vraiment désolé mais j'ai trouvé l'homme de ma vie, je suis vraiment désolé et je veux que tu me pardonnes je t'en prie. Mille pardons Dominique.

Mes mains tremblement, j'ai dû mal lire je relis une fois et je m'aperçois que je ne rêve pas ni que je ne me suis pas trompé, Dominique venait de me largué le jour de notre mariage. Je fais tout pour ne pas pleurer mais j'ai pas pu.

Julie :-  qu'estcequ'il y'a ?

Je lui tends la lettre. Elle pose une main sur sa bouche. Elle pose une main sur moi.

Julie :- elisé.

J'enlève violemment sa main de mon costume j'ouvre la portière de la voiture et je descends. Je sors de la mairie avec gros sur le coeur, tout le monde me posait des questions mais je ne repondais pas je suis arrivé dans un bar.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant