Ce jour-là, on dira à Jérusalem :<< n'aie pas peur, Sion ne baisse pas les bras! L'Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi un héros qui sauve. Il fera de toi sa plus grande joie. Il gardera le silence dans son amour, puis il se réjouira à grands cris à ton sujet.>>
Sophonie 3:16-17❤️🥺🔥
____________________________________Moi:- mais rachelle qu'est-ce qu'il y'a?
Rachelle:- tu es une sorcière ou quoi ?
Julie :- rachelle vous allez vous calmez okay?
Rachelle:- la ferme je te parle pas à toi! Gabriella qu'est-ce que tu as fais au patron? Qu'est-ce que tu as fais à elisé ! Par ta faute il m'a largué, il ne me regarde même plus tu m'as monté contre moi n'est-ce-pas ? Avec tes airs de sainte la tu es une grande traînée.
Je me lève.
Moi:- rachelle combien de fois je dois te le dire? Je n'ai rien fais à elisé je ne lui ai rien fais. Je ne rivalise avec personne elisé c'est mon ami rien d'autre.
Elle lève sa main pour me donner une gifle quand je plante mon regard dans le sien,je la regarde fermement la gabriella faible à complètement disparue, elle me regarde apeuré.
Moi:- rachelle je ne veux plus qu'une tel scène se répète, je sais très bien que c'est à cause de ton argent que tu le veux forcément j'ai pas envie qu'il te renvoie arrêtes tout ça moi je n'ai rien contre toi pourquoi tu me détestes? Il y'a rien entre moi et elisé rassure toi.|dis-je très calmement|
Elle serre les poings et elle sort en fermant la porte.
je m'asseois dans mon fauteuil sous les regards de julie.
Moi:- elisé dylan's à cause de toi tout le monde veut ma peau.
Julie:- hum c'est un peu excessif de sa part.
Moi:- rachelle je sais qu'elle n'aime pas elisé elle veut son argent.
Julie:- ce n'est pas sa faute, elle a Vécue tellement de chose dans son enfance. Son père est decedé quand elle avait 6 ans sa mère etait aloolique et une droguée elle était livrée à elle même. Elle a rencontré un jeune homme jules avec qui elle a un enfant de un 6 ans jules les abandonné donc son fils est sans père,sa mère est très malade elle est complètement dévastée elle cherche quelqu'un qui pourra lui donné incessamment de l'argent, elle souffre au fond elle a le coeur remplit de haine et d'amertume elle cherche l'amour, elle ne sait pas que c'est papa le vrai amour.
Moi:- ah bon ? Comment sais-tu tout cela?
Elle sourit.
Julie:- parole de connaissance.
Moi:- je t'admire trop , papa t'utilise de ouf.
Julie:- je le remercie pour cela hein c'est un grand honneur.
Le téléphone fixe sonne, je décroche.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...