Je sais maintenant que L'Éternel sauve celui qu'il a désigné par son onction ; il lui répond du ciel , de sa Sainte demeure, par le secours puissant de sa main droite.
Psaumes 20 : 7.
____________________________________Omniscient
Cela fait maintenat deux heures que Gabriella attendait des nouvelles, deux heures que Gabriella était dévastée tout comme julie qui réclamait son frère depuis sa chambre en vain. Gabriella était assise à même le sol, le regard sans émotion. Carmen, rose, james et rayan venaient d'arriver ils posaient tous des questions à gabriella, mais elle restait silencieuse et priait dans son coeur pour mr elisé.Le médecin cours , il fait des va et vient dans la chambre d'elisé et regarde le tableau ou s'affiche les battements cardiaux d'elisé, la ligne était rectiligne, droite ce qui signifiait que le coeur d'elisé avait cessé de battre. Il envoie 06 décharges électriques au coeur d'elisé chaque 3 minutes mais en vain, c'était la fin. Le docteur place une main sur son visage ne sachant quoi faire , il dit au infirmiers présent que Mr elisé avait rendu l'âme, qu'il était mort. Tout le monde était dévasté sauf Gabriella et les frères et soeurs de Mr d'elisé qui priait. Le docteur se décide enfin à annoncer la nouvelle aux proches de Mr elisé lorsqu'un bip attira son attention. Il se retourne et il constate que le battement cardiaque de Mr elisé avait repris , tous étaient surpris il y'a deux heures il était déclaré mort . n'oubliez jamais que Rien est impossible à DIEU, sa main n'est pas courte pour bénir, ni pour guérir.
Dans la peau de Gabriella
James:- au nom de Jésus amen!
Nous :- amen!
Je suis assise à même le sol, une crise cardiaque, une crise cardiaque, ce mot tourne en boucle dans ma tête. Mr elisé à fait une crise cardiaque ? Non c'est faux il va bien, je le sais .
James:- Gabriella, nous avons priés je t'en prie parle nous, qu'estcequ'il y'a ?
Rose:- s'il te plaît je sais que c'est traumatisant mais parle.
Moi:- IL A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE IL Y'A DEUX HEURES ! il a fait une crise cardiaque. |dis-je en larmes|
Rose :- M...mon...frère....elisé.....quoi ? |dit-elle en se laissant glisser sur le mur |
James reste la bouche entrouverte et Carmen s'asseoit bruyamment. Rayan avait le visage entre les mains et moi? Moi je pleurais, pleurais de douleur parce-que je ne sais même pas s'il va bien ou s'il.... Non! Il va bien j'ai la foi. Abba je t'en prie papa sauve le papa souviens toi de lui je t'en supplie.
Je vois le docteur venir vers nous tous pensif, il arrive à notre niveau .
Docteur:- vous êtes les parents de Mr elisé.
Nous :- oui.
Rayan :- comment il va docteur ?
Docteur:- pour commencer je tenais à vous dire.....
Je le fusille du regard il n'a pas intérêt à dire une mauvaise nouvelle.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...