L'Éternel combattra pour vous et vous garderez le silence.
Exode14:14🥺🔥
____________________________________Dans la peau d'elisé
Je la suivais doucement lorsqu'un homme est sortit de nulle part et l'a prise par derrière.
Je descends et je cours vers eux.
Moi:- lâchez là !
Il la jette violemment dans une voiture et il monte, il démarre en trombe. Je suis arrivé trop tard ils sont partis, ils ont disparus de la circulation.
Je donne un coup de pieds à la poubelle près de moi.
Moi:- c'est pas vrai!
Je passe une main dans mes cheveux.
Je sors mon téléphone.Appel
Moi:- j'ai un grave problème james je suis foutu!
James:- du calme qu'est-ce qu'il y'a?
Moi:- je ne sais même pas, si elle était montée ! Tout est de ma faute je suis foutu!
James:- PARLE TU M'EFFRAIES LÀ!
moi:- ils viennent d'enlever gabriella devant mes yeux, ils l'ont enlevés .
James:- qui ils?
Moi:- je n'en sais rien! James je n'en sais rien ! Previens la police je vais sillonner le quartier voir avertis tout le monde.
Je passe une main dans mes cheveux , gina et mes soeurs vont me faire la peau c'est sûre !
James:- okay je me rends au poste tout de suite.
Je raccroche.
Fin d'appel
Seigneur je t'en prie protège la, tout est de ma faute si hier j'avais pas dis n'importe quoi tout ça n'allais pas arrivé.
Je monte dans ma voiture et je me mets à conduire le plus lentement possible tout en ballayant chaque coin et recoin du quartier des
Yeux en espérant la retrouvée , pourquoi entre moi et elle tout ce détériore de jour en jour? Mon Dieu je ne comprends rien papa aide moi tout va mal là.[.....]
Ça fait 2 heures que je suis dans ce quartier, j'ai rien de rien même pas un petit indice, la voiture n'avait aucune plaque d'immatriculation c'est ça qui pose problème. Je ne peux pas la tracée j'ai désactivé les puces qu'il y'a dans sa montre et son téléphone hier fhumm super non? Notez mon ironie.
C'est pas possible ils l'ont pris sous mes yeux j'ai rien pu faire aïe ! J'ai grave honte de moi là.
Une voiture garde brusquement devant moi , je suis foutu ! Je descends.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...