L'amour est patient , il est plein de bonté ; l'amour n'est pas envieux ; l'amour ne se vante pas, il ne se gonfle pas d'orgueil , il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l' injustice, mais il se réjouit de la vérité ; il pardonne tout , il croit tout , il espère tout , il supporte tout. L'amour ne meurt jamais.
1corinthiens 13 :4-8✨❤️
____________________________________Elisé :- je t'aime bien, tu es comme une sœur pour moi je dois te protéger. Fais moi confiance ce mariage n'aura pas lieu.
Il me serre dans ses bras.
Moi ;- merci.
Elisé :- je serai toujours là pour toi, epuis pleures plus les jolies filles ça pleurent pas.
Je souris tout en essuyant mes larmes.
Moi:- merci.
Je me détache de lui.
Elisé :- si jamais elle te reparle de ça, appelle moi je vais lui dire deux ou trois mots.
Moi:- mdr! J'ai compris.
Il insère les clés dans le contact , direction l'entreprise.
[......]
Le trajet était agréable, elisé me jetais quelques regards bah je souriais, elle a grave su me remonté le morale. Nous descendons de la voiture.
Elisé :- ...il regarde mes escarpins .... Tu ne seras pas à l'aise aujourd'hui hein. ...il me regarde... Nous avons une visite de chantier aujourd'hui avec des escarpins ça va faire rire ...il rigole.
Moi:- je crois que j'ai des baskets dans mon bureau.
Elisé:- j'espère que tu vas pas faire la meuf hein, c'est un travail d'homme.
Moi:- mdr!!! Non je peux je suis habituée au travail.
Elisé :- okay captaine bouclette.
Je souris.
Moi:- allez on y va.
Nous entrons tout les deux dans l'entreprise, tout le monde nous regardent bizarrement, je me sens gênée, je me dirige rapidement vers l'ascenseur quand je sens quelqu'un prendre ma main. Je me retourne et je vois elisé qui sourit.
Elisé :- mais calme toi. |dit-il en souriant|
Moi:- j'ai pas envie qu'ils s'imaginent des trucs.|dis-je à voix basse |
Il lève un sourcil avec un sourire dans le coin.
Elisé :- parce qu'il y'a un truc qu'ils doivent imaginer?
Moi:- non mais....
Elisé :- mais rien, suis moi.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...