••• Chapitre 13 •••

6.6K 1K 176
                                    

Tout les sentiers de l'Éternel sont bonté et fidélité pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements.

Psaumes 25: 10
____________________________________

Je lui ferme la porte au visage, qu'elle cherche le père de son enfant ailleurs je ne le suis pas! Je me dirige vers mon mini bar, il faut que je boive un truc sinon je vais pété 17 câbles. J'arrive devant mon mini bar , il n'y a rien , rien de rien pas une seule bouteille. C'est quoi cette mauvaise blague ?

Moi:- GERMAINE! |hurlais-je de colère|

Elle arrive avec des pas précipités.

Moi:- où sont mes bouteilles ?

Germaine:- euh Mr c'est madame Julie qui les a mise à la poubelle hier soir.

Je passe une main dans mes cheveux et je serre les dents.

Moi:- qu'elle Julie? Ma soeur ?

Germaine :- oui Mr.

Je tape sur le comptoir et je monte à l'étage. J'arrive devant la porte de sa chambre , j'ouvre et je la trouve devant son miroir entrain de peigner ses cheveux.

Moi:- pourquoi tu as jetté mes bouteilles ?

Julie:- pour ton bien, je vais au supermarché tu veux quelque chose? |dit-elle en se peignant les cheveux|

Moi:- tu te fous de qui? Tu sais très bien que je peux bien te corrigé pour ce que tu viens de faire.

Elle arrête de se peigner et elle rit aux éclats.

Julie :- donc tu vas me tapé parce-que j'ai mis tes bouteilles de poison à la poubelle?

Moi:- tu m'as oublié Julie?

Julie:- moi aussi tu m'as oublié, n'oublie pas que nous sommes tous des dylan's tu n'es pas le seul. Il y'a rose dylan's et James dylan's.

Moi:- je ne t'ai pas demandé de citer tout nos frères et soeurs , je te demande juste si tu m'as oublié ?

Julie:- elisé nous les dylan's nous sommes tous très nerveux donc tu ne m'apprends rien allez va prendre une douche au lieu de me boudé pour rien.

Je remue la tête cette fille c'est pas possible , mais elle a raison nous les dylan's nous avons un comportement bien trempé. Notre père était militaire donc imaginez notre éducation. Je la regarde une dernière fois et elle rigole, elle sait très bien que je suis en colère mais elle continue de me provoquer. Je sors de sa chambre, il faut que j'aille prendre une douche aujourd'hui je sors pas je veux rester avec cette chipie qui me sert de soeur pour pouvoir passé un peu de temps avec elle, elle m'a qu'en même manquée.

Dans la peau de Gabriella°°°

Je viens de finir mes travaux, il faut que je fasse sortir la poubelle. Je prends la poubelle et je sors de la maison, je vois une femme assise à même le sol , elle est entrain de pleurer.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant