•••chapitre07•••

6.6K 1K 425
                                    

Que la parole de christ habite en vous dans toute sa richesse.

Colossiens 3 verset 16
____________________________________

Mr elisé :- n'importe quoi!

Je me dépêche d'entrer chez moi. J'ouvre la porte et j'entends Mr elisé fermé la portière de sa voiture avec rage. J'entre rapidement dans la maison.

Tante lidia:- TU AS VU L'HEURE ! |me dit-elle en colère avec une ceinture à la main|

Moi:- je suis vraiment désolée ma tante , il pleuvait.

Tante lidia:- FERME TA BOUCHE , QU'EST CE QUE MES ENFANTS VONT MANGÉS HEIN! TU VEUX QU'ILS MEURENT DE FAIM!

moi:- non ma tante , je vais faire la cuisine.

Tante lidia:- Gabriella ne joue pas avec moi, ne joue pas avec moi ! |dit-elle en s'approchant de moi|

Moi:- s'il te plait ma tante je vais allé Faire la cuisine.

Mia:- laisse là maman , qu'elle aille cuisiné je meurs de faim!

Tante lidia:- dis merci à mia sinon tu allais voir de quel bois je me chauffe, allez dans la cuisine!

Moi:- merci ma tante.

Tante lidia:- dégage avant que je ne m'énerve !

Je cours dans la cuisine, merci mon DIEU j'ai échappée bel! J'ouvre le frigo et je prends les différents ingrédients, je vais faire une soupe vite fait.

[...]

Je viens de terminer la soupe, je suis présentement entrain de faire la table.

:- ohé !

Je lève la tête et je vais un grand sourire. Nicolas descend les escaliers.

Nicolas:- hey! Ma grande soeur adorée depuis quand tu es là ?

Moi:- il y'a 1 heure.

Nicolas:- ah ouais, moi je suis là il y'a un peu longtemps mais j'étais entrain de prier.

Je fais un grand sourire.

Moi:- je suis trop contente !

Nicolas:- pas plus que moi, je ressens une grande paix intérieure.

Moi:- amen!

Nicolas:- tu n'as pas oublié quelque chose?

Je regarde la table avec attention.

Moi:- non tout les couverts sont présents.

Nicolas:- non autre chose.

Moi:- ah bon?

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant