2k de vues !!! Merci seigneur !! Tu es wonderful !!💖 merci à vous chers lecteurs restez bénis💖
---🔥---
L'Éternel est près de tout ceux qui font appel à lui , de tous ceux qui font appel à lui avec sincérité.
†
Psaumes 145:18✨
____________________________________**Elisé**
Les autres étaient dehors , j'étais seule dans la chambre de Gabriella.
Gabriella:- j'ai mal à la tête c'est normal? Epuis l'oreiller me gêne, regarde la perfusion est trop lente.
Moi:- tais toi et reste tranquille tu parles un peu trop là.
Gabriella:- hein ? Epuis c'est quoi cette histoire de coma là ?
Je rigole.
Moi:- Dieu m'a prouvé qu'il existe et que rien ne lui ai impossible.
Elle sourit.
Gabriella :- ah bon ?
Moi:- oui , gabriella Dieu est merveilleux !
Gabriella:- en tout temps et en tout lieux !
Moi:- amen! Si tu savais , s'il m'a parlé...il a les yeux humides... Il m'a dit qu'il m'aimait, gabriella Dieu m'aime , je suis son fils bien-aimé, son prince.
Ses yeux brillaient de larmes.
Gabriella:- amen, elisé amen....une larme coule tout le long de son visage... Si tu savais à quel point je suis heureuse, je suis heureuse car Dieu t'a touché, car Dieu a prit ton coeur elisé je suis heureuse.
Moi:- c'est grâce à toi, si cet accident n'était pas arrivé je n'allais pas être cet elisé aujourd'hui. Dieu ne fait rien ai hasard.
Moi:- bien sûre il fait tout pour un but bien précis.
Dans la peau de gabriella
Moi:- bien sûre il fait tout pour un but bien précis.
Je suis tellement heureuse, tellement parce-que voir elisé comme ça , ça me fait trop de chose Dieu est boooon, infiniment booon!
Merci papa je t'aime, merci de m'avoir réveiller de ce coma, merci de leur avoir montrer ta gloire, merci pour ce miracle je t'aime tellement mon précieux je t'aime !
Moi aussi gabriella, soit forte le combat n'est pas terminé, le chemin est long très long mais n'ai pas peur même si ça sera difficile tout ira bien, je suis avec toi, je vous soutiendrai romains 8:18 , elisé doit être totalement à moi. Il doit pardonner , je l'aime et il le sait soit toujours près de lui et prie pour lui.
Oui papa je serai forte et je ferai tout pour que ton nom soit glorifié et que tout l'honneur et la gloire puisse te revenir je le ferai, merci de l'avoir touché mon précieux abba , merci pour tout!
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...