Que l'Éternel te réponde lorsque tu es dans la détresse, que le nom du DIEU de Jacob te protège ! Qu'il envoie du secours depuis le sanctuaire, depuis sion qu'il te soutienne!
Psaumes 20 : 1-3.
____________________________________Dans la peau d'elisé
Cette fille me fait peur, elle me regardait dormir. Qui sait elle aurai pu m'étrangler .
Moi:- sort !
Gabriella :- calmez-vous Mr vous êtes tout rouge, je ne vous voulais pas du mal , je ne voulais pas vous dérangez c'est pour cela que je ne vous ai pas réveillé.
Je regarde mon bras et je suis vraiment rouge, enfaite c'est comme ça je suis. Je m'effraie très rarement et lorsque ça arrive je deviens rouge de peur, pas de colère.
Moi:- je m'en fiche sort c'est tout!
Elle acquiesce , elle arrive devant la porte, la porte est toujours verrouillée. Elle me regarde.
Moi:- déverrouillage de la porte.
La porte se déverrouille. Elle me regarde la bouche entrouverte.
Moi:- quoi? Ferme ta bouche là-bas, c'est ça qu'on appelle la haute technologie villageoise.
Elle rigole, euh je parle et elle rigole? Je la fusille du regarde et elle s'en va rapidement. Je suis un grand flemmard #flemmard à vie donc j'ouvre et ferme la porte par commande vocale si je suis d'humeur peut-être que je me lèverai pour vous ouvrir la porte mais bon ça sera exceptionnel.
Gabriella, elle m'énerve j'ai bien envie de la renvoyer mais je ne sais pas comment. Malheureusement elle m'a remit la somme exacte que je lui avais donné pour qu'elle veille dessus. Et elle revient avec ses pieds là dans mon bureau tchipp! Je lui ai redonné l'argent quoi? Vous pensez que j'allais reprendre quelque chose qu'elle a posée la main dessus ? Sans blague je préfère libérer Edna de prison que de faire cela. En parlant d'edna je dois lui rendre une visite de courtoisie.
La porte s'ouvre et Julie entre.
Moi:- Quoi?
Julie :- ne vous inquiétez pas je viens pas pour vous Mr dylan's je viens prendre le dossier là-bas. |dit-elle en me montrant le dossier |
Je prends le dossier et je lui tends.
Julie :- merci. |dit-elle en prenant le dossier|
Moi:- à la pause je t'amène au resto.
Julie:- merci mais à la pause je mangerai avec Gabriella.
Mon visage se décompose.
Moi:- tu as dis quoi là ? Epuis toi je voulais te parler mais ça m'a échappé. Pourquoi tu as dis à Gabriella que je suis ton frère.
Julie:- je passerai la pause avec Gabriella, et je lui ai dis la vérité c'est tout.
Moi:- donc tu vas vraiment me laisser à la pause.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
روحانيات🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...