Jésus leur parla de nouveau. Il dit :<< je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie.>>
Jean 8: 12
____________________________________Dans la peau d'elisé
Je le prends par les cols et je le fais décoller légèrement du sol.
Moi:- espèce de crapaud! Tu vois les 2 filles là-bas ? |lui dis-je à l'oreille|
Il hoche la tête.
Moi:- okay, tu les laisses tranquille , ce sont mes 2 propriétés donc ravale tes propos de gentlemen 2.0,5 quand tu dois leurs parler est-ce claire?
Yoan:- o...oui.
Je le pose doucement par terre , sous les regardent des filles. Gabriella a la bouche entrouverte et Julie fait les gros yeux. Quoi? Je peux le soulevé , il est tout maigrichon.
Moi:- les filles suivez moi. |dis-je sèchement|
Elles me suivent sans broncher, une jeune femme blonde vient à notre rencontre.
J.f:- bonjour à vous Mr dylan's je suis talima makis la secrétaire de Mr yoan capvis.
Moi:- okay.
Gabriella:- enchantée je suis Gabriella Pérez la secrétaire de Mr dylan's.
Talima:- enchantée et vous? |dit-elle à julie|
J'allais répondre quand...
Julie:- Julie dylan's une stagiaire.
Talima :- dylan's?
Moi:- quoi? Ça t'étonne? Mêle toi de tes affaires avec ton maquillage de cirque là.
Elle me regarde la bouche entrouverte. Quoi? Qu'elle se mêle de ce qui la regarde , elles aiment trop les commérages ces secrétaires.
Yoan :- talima.
Talima:- oui Mr?
Yoan :- conduisez les dans la salle de reunion je reviens dans 2 minutes.
Talima:- bien Mr.
Yoan quitte les lieux avec sa démarche de crapaud. Talima nous accompagne jusqu'à la salle de réunion comme ci je ne connaissais pas.
Elle ouvre la porte et nous entrons.
Talima:- prenez place s'il vous plaît.
Elle n'a pas besoin de le dire hein je suis pas ici pour faire du stand-up. Nous prenons place.
je prends la bouteille d'eau qui était devant moi et je la bois.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...