•••Chapitre 35•••

5.9K 1K 288
                                    

En effet , le Dieu qui a ordonné que la lumière brille du sein des ténèbres a aussi fait briller sa lumière dans notre coeur pour faire resplendir La connaissance de la gloire de Dieu dans la personne de Jésus-Christ.

2Corinthiens 4: 6
____________________________________

Jeune homme:- bonsoir ma beauté moi c'est octave.

Hum!

Il me prend la main et il lui fait un bisou.
J'étais pétrifié.

Moi:- euh....bonjour.

On se calme que quelqu'un m'explique cequi ce passe?

Tante lidia :- ah ma fille c'est octave le fils de faustin.

Je sais que faustin c'est l'ami d'oncle georges mais son fils je le connais pas du tout.

Moi:- ah d'accord.

Je passe le salutation à tous le monde et je monte dans ma chambre. Attendez je comprends rien, tante lidia qui devient gentille tout et tout? Qu'est ce qui ce trame ? Abba protège moi.

Je vais prendre mon bain.

[.....]

Je mets un jogging noir et je laisse mes cheveux au vent. Je m'apprête à sortir quand mon téléphone sonne.

Ça affiche : cher ami✨

Je rigole, c'est elisé bah c'est comme ça on s'est enregistrés bref je décroche.

Appel

Moi:- à qui ai-je honneur ?

Elisé :-  okay tu es renvoyée.

Moi:- mais elisé c'est une blague.

Elisé :- ah donc tu sais qui est au bout du fil?

Moi:- oui hein , ta voix je peux pas la confondre.

Elisé :- ah bon?

Moi:- t'emballes pas hein, c'est juste que je suis une habituée.

Elisé :- je vais croire ça, mets toi à la fenêtre.

Moi:- pourquoi ?

Elisé :- mets toi à la fenêtre c'est tout.

Je souffle un coup et je me mets à la fenêtre.

Moi:- j'y suis et ?

Elisé :- il faut tout t'apprendre toi pff, lève la tête et regarde à mon balcon.

Je lève la tête et je regarde son balcon, je remarque qu'il y est, avec un verre à la main il fait un sourire.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant