Car mes pensées ne sont pas vos pensées et vos voies ne sont pas mes voies dit L'Éternel.
Ésaïe 55:8✨🔥
____________________________________
Moi:- octave?
Octave:- quoi? Tu penses que tu peux te foutres de moi? ..il toise elisé.. Désolé mais tu ne l'auras pas , elle est à moi je l'ai acheté.
Moi:- QUOI!?
octave:- eh oui moi et mon père nous avons versés une grosse somme à ta tante pour t'avoir ne fais pas L'Idiote parce-que tu étais au courant.
Je le regarde avec une grosse imcomprehension, elisé me regarde du genre déçu, mais qu'est ce qui ce passe?!
Julie:- mais mr calmez vous, elle n'est pas très bien là.
Octave :- je m'en fou de son état, elle fait semblant de ne pas savoir , elle sait très bien de quoi je parle elle m'a même demandé la somme qu'elle voulait.
Je tombe des nues, quoi !!
Elisé :- ah! ...il me regarde... Donc tu vas te mariée alors?! Félicitations tout mes vœux de bonheur...dit-il avant de sortir.
Mon coeur me fait terriblement mal, j'ai grave envie de pleurer pourquoi il dit des choses comme ça ? Pourquoi il dit des choses que je n'ai jamais faites ou dites? Abba je t'en prie éclaire moi je ne comprends rien papa, je suis complètement à l'ouest. Julie me regrade du genre " j'attends des explications"
Moi:- octave je ne sais vraiment pas de quoi tu parles ..je me masse le crâne... Tu es sûres que tu n'es pas soul? Je ne sais pas mais je ne sais rien de ceque tu avances, le seule jour où je t'ai eu au téléphone c'était le matin avant que j'ai mon accident c'est tout je ne te connais même pas et tu me parles de mariage mais...je réfléchis.. Ah! Donc toi et ma tante vous avez formater un plan dans mon dos? ...rire nerveux.. C'est pas vrai! Mais vous êtes pas croyable , marié quelqu'un sans connaître l'opinion de la personne . c'est archi pas normale, on ne fait pas ça qu'en même !
Julie:- donc vous voulez la mariée de force ?
Octave :- elle ment! Elle m'a dit qu'elle m'aimait tout et tout c'est pour cela que je suis venu voir à quoi elle ressemblait la dernière fois, je ne sais pas pourquoi elle ment bon sang!
Julie :- c'est vrai gabriella?
Je le regarde la bouche entrouverte, je ne comprends rien du tout, je suis grave perdue mais qu'est-ce qu'il raconte lui? Je souffle bruyamment et elle sort.
Moi:- tu peux m'expliquez ! |dis-je énervée|
Dans la peau d'elisé
Donc elle va l'épouser? Elle l'aime et sa date pas d'aujourd'hui pff. Elisé arrêtes c'est finit toi et gabriella ça peut pas se faire, elle l'aime octave tu vois mets toi ça dans la tête.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...