Les combats se gagnent à genoux en priant ton DIEU. la prière et ton arme destructrice utilise la contre les ténèbres.
------✨❤️-----
C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir .
Marc 11: 24
____________________________________
🌹Pasteur :- soit courageuse ma fille l'Éternel combattra pour toi et tu garderas le silence. Continue de prier et d'intercéder pour cette âme je te soutiendrai en prière.
Moi:- merci papa.
Pasteur:- que DIEU te bénisse et te garde.
Moi:- amen!!
Je lui dis au-revoir et je sors de son bureau. J'ai retrouvé la force , hier j'ai prier de 00h à 4h du matin , nicolas m'a soutenu en prière. J'ai demandé à L'Eprist Saint de me guider et de me montrer qui était cette personne. C'est Mr elisé dylan's , oui celui que vous connaissez les ténèbres le veulent parce qu'il a un grand potentiel, il brille de mille feu il est appelé à être un serviteur , un grand serviteur de papa mais il l'ignore, les ténèbres veulent étouffer sa lumière mais ils n'y arriverons pas DIEU est avec lui et nous prions pour lui mais il faut impérativement qu'il donne sa vie à Jésus.
Pour la femme voilée j'ai demandé qui s'était mais le pasteur m'a dit que chaque chose en son temps, Ecclésiaste 3:1-1 , il y'a un temps pour tout.
Je laisse le temps de DIEU , je sors de l'église je dois me rendre à l'hôpital pour parler de ce que je sais aux frères et soeurs d'elisé pour qu'ils me soutiennent en prière et voir Mr elisé.
Je sors quand je croise Nathan. Nathan c'est un des membres de notre groupe de jeune chrétien et c'est un fidèle de l'église , il est cool mais presque toutes les filles de l'église son des femmes de sa destinée. Vraiment que DIEU l'aide et qu'il ai le discernement.
Nathan:- bonjour bri ça va?
Moi:- Dieu fait grâce Nathan et toi?
Nathan:- pareille, tu es là pour le débat ? Si c'est pour le débat tu es en avance c'est demain.
Moi:- non je suis venue m'entretenir avec le pasteur.
Nathan:- ah! Dis moi tu es toujours seule!?
Qu'est-ce que je vous disais .
Moi:- oui, je ne suis pas pressée j'attends le temps de DIEU.
Nathan:- évidemment, sinon comment va Estelle et son soit disant fiancé ?
Je fronce les sourcils.
Moi:- euh bien je crois pourquoi cette question?
Nathan:- pour rien allez bye.
Moi:- bonne journée DIEU te bénisse.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...