Béni soit L'Éternel, mon rocher, qui exerce mes mains pour le combat, mes doigts pour la bataille. Il est mon bienfaiteur et ma forteresse, mon refuge et mon libérateur. Il est mon bouclier : c'est en lui que je me réfugie. Il me soumet mon peuple.👑🙌🏻
Psaumes 144:1-2
____________________________________Elisé me regardait sans dire un mot , papa l'a encore sauvé.
Elisé :- gabriella .....je....tu sais...il passe une main sur son visage... Merci mon Dieu mercii!!!
Julie descends les escaliers et elle vient nous rejoindre.
Julie:- qu'est-ce qu'il y'a?
Elisé :- Dieu m'a encore sauvé Julie Jésus est fidèle !
Julie:- amen mais je ne comprends toujours pas.
Elisé :- edna m'avait invité dans ce bar et gabriella m'a dit de ne pas y aller parce qu'il aurai une fusillade mais j'ai pas voulu l'écoute parce-que j'etais fâché contre elle, mais par la grâce de Dieu j'y suis pas allé.
Julie:- ameeen!!!!!!!!!!!
Moi:- papa est fidèle ! Elisé il t'aime tellement je sais que tu sais ne tombe plus dans le péché, il veut ton bien. Tu n'as pas remarqué qu'il te sauve tout le temps? Il t'aime ne l'oublie Jamais.
Gina:- gabriella a raison, elisé la bible dit que les mauvaises compagnies corrompent les bon mœurs. Choisis bien tes amis , impacte ceux qui t'entourent avec la parole de Dieu ne te laisse pas impacter par les choses mauvaises.
Julie:- exactement que papa l'éclaire.
Elisé :- amen.
[.....]
Nous avons fait une très belle prière inspirée aaah prier fait trop du bien.
en ce moment nous sommes dans la cuisine, elisé et Raphaël sont au salon entrain de regarder un film chrétien '' war room"Auteur:- c'est trop un bon film, je vous le conseille.
Ils sont tellement beaux , seulement qu'elisé à les yeux verts et Raphaël les yeux bleus c'est tout mais elisé reste le plus beau hein avec ses yeux verts émeraudes claires aaah je dis ça je dis rien.
Gina:- gabriella le sel!
Moi:- cris pas aussi.
Julie :- c'est la 4 ème fois qu'elle te le demande tu penses à quoi?
Moi:- rien d'intéressant, ils sont mignons l'oncle et le neveu.
Gina:- aah je comprends pourquoi elle était déconnectée mdr! |dit-elle en prenant le sel|
Moi:- gina je dis ça je dis rien hein, je les apprecie c'est tout.
Julie:- oui oui on sait.
Elles rigolent.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...