Mon serviteur réussira. Il grandira et gagnera en importance , il sera très haut placé. ❤️🙇🏻♂️
Ésaïe 52: 13
____________________________________Dans la peau d'elisé
Paul est sa soit disant femme entrent dans la salle, Gabriella mets ses lunettes et elle arrange les dossiers, je crois qu'elle les ignorent. Ils prennent place et ils me regardent.
Paul.h:- bonjour à vous.
Gabriella lève la tête.
Gabriella :- bonjour.
Moi je ne réponds pas, vous croyez quoi? Que je vais leur faire un sourire MDR! Je les toisent.
Térence entre dans la salle avec d'autres partenaires , dans tout ces partenaires il y'a une seule que je supporte, c'est Carine, elle n'est pas chiante comme les autres et elle est plus sage un peu comme Gabriella, elle vient vers nous.
Carine:- elisé ça fait longtemps comment vas-tu ? |dit-elle en me faisant la bise|
Moi:- bien et toi?
Carine:- je vais bien.
Elle regarde Gabriella.
moi:- euh c'est bouclette.
Gabriella fronce les sourcils, j'ai complètement zapper j'aime trop l'appeler comme ça.
Moi:- désolé, c'est Gabriella Pérez ma secrétaire.
Carine:- ah bonjour à vous.|dit-elle à Gabriella|
Gabriella :- bonjour.
Elles se serrent la main, carine retour à sa place. Aujourd'hui j'appréhende un peu parce-que la dernière fois ça s'est mal terminé j'ai giflé Gabriella parce-que ce kangourou de yoan lui faisait le yeux doux. J'en suis pas fier hein, j'ai pas aimé le faire mais quand je suis énervé j'ai du mal à dialoguer ce sont mes poings qui parlent bah c'est comme ça.
Quand on parle du loup il montre ça queue, yoan entre dans la salle. Aujourd'hui je surveille tout le monde à la moindre gaffe je vais pas hésiter à taper sur quelqu'un soyons claire. Il vient s'asseoir près de Gabriella il la salut et elle sourit, elle n'a pas un faible pour ce maigrichon?Yoan:- elisé ça va.
Moi:- pour le moment.
Gabriella remue la tête de gauche à droite, j'ai dis quelque chose d'insensé ?
Térence s'asseoit je suppose que tout le monde est présent, des photos par-ci des photo par là, ils croyent que je suis un top modèle ou quoi?
Gabriella :- déserre ta mâchoire s'il te plaît. |me dit-elle doucement|
Moi:- j'ai pas envie il y'a trop d'enfoirés dans la salle.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...