Jésus lui dit :<< si tu peux ! Tout est possible à celui qui croit.>>
Marc 9:13
👑🥺
____________________________________Ça fait maintenant 2 heures que nous sommes dans les embouteillages, elisé a lâché le volant et il a descendu son siège. Moi je me suis adossée dans le fauteuil et j'écoute envahis ce lieu .( très bon pour une adoration tu sens trop la présence de papa avec cette chanson)
Elisé rehausse son siège , il ouvre sa boîte à gant , je fais les gros yeux quand je vois le contenu.
Elisé :- quoi ça t'étonne?
Moi:- trop.
Je vous explique, ça boîte à gant est remplit de sucreries du genre chocolats, bonbons, petits gâteaux tout cequ'un enfant peut avoir dans son sac pour le goûter.
Elisé :- je t'avais dis que j'aimais les sucreries.
Moi:- si mais je ne savais pas que s'était comme ça.
Il prend un kinder.
Elisé :- c'est pour ce genre de situation, pendant les embouteillages je m'allonge correctement tout en mangeant mes sucreries , j'ai pas le temps de m'énerver dans les embouteillages sauf si un idiot coupe devant moi là c'est un autre cas.
Je remue la tête , il prend une bouchée de son chocolat mdr! On dirait un enfant. Dites moi qui aurait cru qu'il pouvais être calme? Zen ? Et sympathique ? Bah si on me disait ça il y'a 2 mois j'allais douter mais bon Dieu peut tout hein.
Moi:- vas-y molo hein c'est du sucre après tout.
Elisé :- je suis cardiaque et je suis stérile si le diabète s'ajoute à la liste ça change rien hein.
Moi:- ne dis pas ça okay. Moi je sais que tu guériras Dieu seule connait le lendemain mais moi je la certitude que tu guériras.
Il me regarde avec un air amusé.
Elisé :- tu peux te servir hein, mes nièces elles m'aiment à cause de ma boîte à gant.|dit-il en souriant |
Il essaie de fuir le sujet , je souffle un coup et je prends un bonbon avant de fermer la boîte à gant. Oui elisé à aussi un grand conflit avec le rangement, il est très flemmard quand on parle de rangement. Il ne remet jamais les choses qu'il prend en place, jamais et après il s'énerve sous prétexte qu'il ne les retrouvent pas vous avez vu votre star là😂.
Moi:- c'est vrai que ça serre dans ses moments mais faut pas abusé hein.
Il regarde le parbrise.
Elisé :- soit s'était ça ..il me regarde... Ou la drogue donc qu'est-ce que tu préfères ? |me dit-il en me regardant avec un sourcil levé|
Moi:- la quoi ?
Il tapote le volant.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...