•••Chapitre 08•••

6.3K 1K 399
                                    

Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment DIEU.

Romains 8V28
____________________________________

Mr elisé :- sors !

Moi:- Mr c'est quoi votre problème?

Oui je commence à m'énerver.

Mr elisé :- c'est à moi que vous parlez?

Moi:- o...oui..

Il me toise.

Mr elisé :- suis moi.

Il prend mon bras avec force et me tire jusqu'à l'ascenseur, il me jette à l'intérieure.

Mr elisé :- je t'attends en bas.

Les portes de l'ascenseur se ferment .
Je Me lève.

Moi:- mais qu'est ce qu'il a lui, pourquoi il me traite comme une poupée ? Il commence à m'énerver.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent.

Mr elisé :- je m'enfiche si je vous énerve .

Comment il a fait pour arriver ici mais...

Mr elisé :- tu veux ma photo ?

Moi:- euh..non..

Mr elisé :- arrête de baver sur ma beauté je sais que je suis beau.

Quelle humilité !

Moi:- euh..je....

Il prends encore une fois mon bras et il me tire jusqu'à devant une grande porte, il ouvre la porte et il lache mon bras.

Mr elisé :- suivez moi.

Il avait beaucoup de gens , tout le monde était silencieux. Seule les pas de Mr elisé résonnaient dans la salle , je le suis doucement comme un chat.

Il s'asseoit et moi je reste debout, parce qu'il n'y a plus de place. tout le monde me regarde et moi je baisse la tête, j'aime pas quand les gens me regarde epuis nous faisons quoi ici? Il ne m'a rien dit.

Mr elisé :- bonsoir nous allons commencer la réunion et c'est ma secrétaire qui animera la réunion aujourd'hui.

Le déclic ! Quoi? Ce Monsieur c'est pas possible, comment c'est moi qui va conduire la réunion. Je ne savais même pas qu'il avait une réunion, il veut me mettre la honte c'est sûre.

Je m'abaisse tout doucement et je m'approche de son siège.

Moi:- euh Mr je ne sais rien de cette réunion comment je vais faire? |dis-je à voix basse |

Mr elisé :- c'est ton problème débrouille toi.

Attendez le Mr il est sérieux? Comment de me débrouiller il ne m'a même pas averti . ou il se croit.

GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant