Aucun de ceux qui espèrent en toi ne sera couvert de honte, mais la honte est pour ceux Qui sont infidèles sans raisons.
Psaumes 25: 4
____________________________________Je me lève avec le peu de force qu'il me reste , je m'apprête à me rendre à l'infirmerie quand....
Elisé :- Gabriella.|dit-il en attrapant mon bras |
Je ne sais pas quoi faire ni dire, je regarde sa main pour qu'il me lâche. Apparemment il a compris , je le regarde une dernière fois et je sors du bureau.
Je n'en peux plus. Abba si ce travail n'est pas de toi que je démissionne , j'ai plus la force , j'en peux plus. Papa toi qui sait toi , toi qui voit tout aide moi je commence à fatiguer. Fatigué de fatiguer je peux plus continuer comme ça . délivre moi de cette situation je t'en prie.
Ma montre connectée vibre, c'est mon verset du jour, pourquoi c'est en ce moment qu'il arrive ? J 'hésite un moment avant de l'ouvir , je lis.Or , si nous sommes enfants , nous sommes aussi héritiers : héritiers de DIEU et cohéritiers de Christ, si toutes fois nous souffrons avec lui afin De prendre aussi part à sa gloire. J'estime que les souffrances du moment présent ne sont pas dignes d'être comparées à la gloire qui va être révélée pour nous .
Romains 8:17-18
Je reste figée avec la bouche entrouverte , j'ai même oublié que j'ai mal au nez. Abba merci beaucoup tu viens de me redonner courage et confiance , fais moi confiance je me battrai pour que ton nom soit glorifié , tu seras fière de moi. Je souris de toute mes dents , je suis heureuse vous ne pouvez pas savoir, sérieusement je me sens très réconforté en ce moment je ressens une très grande force vraiment j'ai pas les mots. Je me dirige rapidement vers l'infirmerie.
Dans la peau D'Elisé
Moi:- Edna si je ne te tue pas aujourd'hui je ne dormirai pas.
Je lui ai très bien refais le portrait plus les coups d'hier, croyez moi c'est pas du tout beau.
Edna:- si je ne peux pas l'avoir je laisserai personne l'avoir! Soit je l'ai soit nous le perdons toutes les deux! |dit-elle à Julie qui se tordait de douleurs|
Je m'approche de Julie qui saigne légèrement de la bouche.
Moi:- Juliana ça va?
Elle me regarde et elle hoche timidement la tête.
Julie n'est pas violente donc elle se fait toujours frappé mais cette fois ci Edna je vais la tuée c'est claire.
Je prends Julie dans mes bras et je m'occupe plus de l'autre folle.
Je sors quand....Edna:- OÙ VAS-TU !
je fais tout pour contrôler ma colère mais elle me pousse à bout la pauvre Gabriella a été victime par sa faute mais cette fois Edna je vais la poussé du balcon.
Moi:- Julie tu peux marcher jusqu'à l'infirmerie.
Julie :- oui pose moi maintenant, ne réagis surtout pas elisé je t'en prie.
VOUS LISEZ
GABRIELLA : MON CHOIX [ TOME I TERMINÉ]
Spiritual🌹histoire 💖 chrétienne🌹 > Quand le plan de Dieu s'accomplit Saviez-vous ce qui se passe? Destins liés ..... Révélations..... Convertion.... Tentations.... Épreuves..... Un amour compliqué..... Une chrétienne , un athé.... Un coeur remplit d'amour...