Chapitre 13

2.3K 171 92
                                    



Coucou tout le monde !

Je tenais à vous prévenir qu'en ce moment j'ai quelque problèmes de publication, hier j'ai dû poster 3 fois le chapitre 12 car pour des raisons obscure il se plaçait devant le chapitre 11 (bug qui s'affiche toujours devant mon téléphone)

Si pour vous le chapitre 12 s'affiche avant le 11 dite le moi que j'essaye de régler sa Désole pour les quelque problème en espérant que j'arrive a réglé çaBonne lecture ! ^^

-----------------------------------

Taehyung se tourna vers eux en souriant, gardant la main de Namjoon dans la sienne. Jimin fit de même mais Namjoon resta dos à eux, serrant un peu plus la main de ces cadets sans la sienne.

- Vous aller bien ? Dit le plus jeune en s'approchant d'eux. Ça va Namjoon ?

L'adolescent se retourna à son tour et leva la tête vers Jungkook, arrivant à la reconnaître grâce aux taches noires qu'il voyait sur ces bras, du a ces tatouages.

- Vous êtes mignon à vous tenir ainsi la main. Dit HoSeok en souriant.

- Euh, merci. Dit Jimin en souriant.

- T'es sûr que ça vas Nam ? Dit Jin en s'approchant. Tu sembles vraiment tendu.

- C... c 'est juste que j'ai cassé mes lunettes, du coup je ne vois pas grand-chose...

- Tu arrivais pourtant à bien te diriger sans, quand on était la première fois au salon.

- Oh c'est parce que... Taehyung chercha rapidement une excuse mais Namjoon le coupa.

- Tous les matins je mets des gouttes afin de mieux voir seulement je n'en avais plus, du coup je voie plus floue qua mon habitude, surtout que j'ai plus les lunettes. Pour te donner un aperçu je vois actuellement une tache de couleur beige, je peux approximativement distinguer les trait de ton visage mais c'est assez compliquer...

- Du coup on l'aide à se diriger en lui tenant la main. Termina Jimin.

Tout le groupe tourna sa tête vers Namjoon, dont le regard se dirigeait à nouveau vers le sol. Il savait que tous le regardaient et il avait l'horrible impression de leur faire pitié, il sera plus fort la main de ces cadets et dit rapidement.

- On doit y aller, ma mère m'attend, ç... ça m'a fait plaisir de vous voir, a bientôt...

Suite à cela il commença à partir, vite suivis par Taehyung et Jimin qui refusait de lui lâcher la main, ils firent un signe d'au revoir revoir au groupe avant de partir avec leur aîné.

Jin le regarda partir, le cœur serrer. Namjoon semblait se sentir si mal ainsi. Il se promit de l'appeler plus tard et surtout, de l'aider à retrouver le sourire.

- Je ne pensais pas que la vue de Namjoon était si basse. Dit HoSeok, un peu déboussoler.

- Mais il voit très bien avec ces médocs et ces lunettes, c'est le principal. Conclue Yoongi. C'est pas comme s'il voyait rien, d'ici demain on aura de nouveau le Namjoon qui recale Jin.

Les trois tatoueurs se mirent à rire alors que Jin roula des yeux, souriant malgré tous.

- Bon, pour fêter la fin de tes examens je paye le bar. Dit Jin en souriant.

- Tu veux de nouveau que je dorme chez toi ?

- Non, ce coup-ci si tu t'endors sur la table je t'abandonne, tu te démerdes.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant