Taehyung grimaçait sur le siège de tatouage alors que le tatoueur, dont le nom complet était Jungkook, le tatouais avec beaucoup de concentration au poignet. Taehyung n'avais pas montré à ces amis à quoi allais ressembler ce tatouage voulant leur faire la surprise.
Jimin tenais sa main, le plus jeune souffrant légèrement, Namjoon lui caressais de temps en temps la tête, afin de le réconforter.
Le plus vieux avais réussi à échapper au forceur grâce à un autre tatoueur qui l'avais appelé, il profita donc de ce petit moment ou il n'avait pas grand-chose à faire pour observer la pièce. De nombreux dessin était exposé, des idées de tatouage, certain très simpliste, d'autre plus complexe.
Il s'arrêta sur un tatouage montrant un dragon japonais et fue bluffer face au détail, il sorti de sa poche ces lunette et les mis afin de voir au mieux les détails, la forme des écailles, les dents pointues de l'animal mythique, ces griffe semblant tranchante et ces yeux fixant la droite. Namjoon souria légèrement, il aimait beaucoup ce tatouage.
- Alors, on admire mon travail ?
Namjoon tourna son regard et revis le blond, se tenant contre un mur, les bras croiser et la tête légèrement sur le côté. L'adolescent passa sa main dans ces cheveux noirs en soupirant, cachant volontairement le fait qu'il était impressionné par son travail.
- Je regardais juste, ta pas de boulot pour me coller ainsi ?
- Désolé de te trouver vraiment mignon et d'avoir envie t'apprendre à te connaitre.
- Eh bien c'est pas réciproque et apprend vite la signification du mot "non" car ça devient énervant de te le répéter...
Un léger rire résonna dans la pièce alors que le bond lança un regard noir à Jungkook qui se mordait la lèvre afin de calmer ces rires.
- Je ne comprends pas comment quelqu'un refuse de boire un verre avec une beauté comme moi.
- Peut être parce que tu n'es pas beau ?
Jungkook éloigna l'appareillage de tatouage du poignet de Taehyung et rigola franchement alors que son Hyung le frappa et s'écria.
- Comment ça je ne suis pas beau ?! Tu as des lunettes tu devrais correctement voir ma beauté !!!
Namjoon se tendis légèrement à la seconde phrase et roula des yeux avant de regarder les autres tatouage.
- Pour une fois qu'une personne te remet à ta place Jin Hyung.
- Oh tait toi ! Enfant indigne !
Tae et Jimin essayaient, non sans mal de retenir leur rire alors que Namjoon continua de flâner dans la pièce, ignorant totalement les deux tatoueurs qui se disputait.
- Sinon, reprit le blond, je peux avoir ton nom ?
- Non...
- C'est quoi son nom ? Dit Jin en se tournant vers ces deux amis.
Les deux rigolèrent avant que Jimin ne dise.
– Namjoon, il s'appelle Namjoon.
Namjoon lui lança un regard noir, pour seul réponse Jimin lui fit un grand sourire, content de pouvoir embêter son Hyung.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfic- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...