Chapitre 49

1.7K 121 104
                                    

Jin souria en regardant sa mère et son frères par la vitre, les saluant alors que le train s'éloignait, il allait enfin retrouver ces amis, son salon et surtout Namjoon. Il était content que la maladie de son petit ami ait stagner durant ces deux semaines et c'est avec le cœur léger, son père allant beaucoup mieux, qu'il s'endormit dans son train de nuit.

Il avait pus bien profiter de sa famille durant ces deux semaines et cela lui avais fait un bien fou, cependant il était malgré tous content de retourner à la capitale, trop de chose lui manquait.

Ce fût encore une fois en sursautant qu'il se réveilla et sorti du train avec sa valise à la main, avançant afin de sortir de la gare. Il était prêt à appeler un taxi mais fut très surprit de voir trois personnes l'accueillir, il souria a ces amis qu'il s'empressa d'enlacer.

- Vous m'avez manqué les gars...

- Nous aussi Hyung tu nous as manqué, deux semaines sans tes blagues pourrie et ton caractères c'était trop dur.

Jin souria et ébouriffa les cheveux du cadet.

- Vous vous en êtes sorti durant ces deux semaines ?

- Sa a été, c'est surtout pour Jimin et Taehyung que ça a été dur, ils venaient au salon après les cours avant d'aller voir Nam. Ils étaient fatigués mais ne nous écoutaient jamais quand on leur disait de directe aller voir Namjoon et se reposer... dit Yoongi en se grattant l'arrière de la tête.

- Namjoon me disait dans ces appels qu'il allait bien, sa maladie avançant lentement, j'imagine que Jimin et Tae n'ont pas eu à trop s'occuper de lui.

- On n'a pas vraiment eu de nouvelle. Fit HoSeok. Le mieux serrait que tu ailles le voir une fois tes affaires ranger.

Jin acquiesça et ensemble ils partirent vers la voiture d'HoSeok.

- Sinon, aucun soucis chez moi ? Et les tatouages, vous vous êtes bien occupé de mes client ?

- Aucun problème Hyung et pour les tatouages ne t'en fait pas, on a assuré !

- Yoongi Hyung a un moment fait une erreur mais j'ai par chance réussie à la rattraper. Ria HoSeok qui ressues une tape du vert.

Jin ria, content d'enfin retrouver ces fidèles amis et ensemble ils prirent le chemin jusqu'au studio du blond ou ils l'aidèrent à ranger ces affaires jusqu'à ce qu'un téléphone sonne, celui de Jin.

- Allo ? Fit Jin, les sourcils froncer, étant appelé par un numéro inconnu.

- Allo Jin ? C'est la mère a Namjoon.

- Oh bonjour, tu vas bien ?

- Oui mais ce n'est pas pour moi que j'appelle, c'est pour Namjoon...

- Quoi ? Qu'est ce qui ne va pas ? S'inquiéta Jin.

- Sa maladie c'est davantage aggraver et vue que tu rentre bientôt je me suis dit que tu pouvais passer quelque jours à la maison pour rester à ces coté. Si tu ne veux pas que compr...

- Quoi... ?

- Quelque chose ne vas pas Jin ?

- Sa maladie... elle c'est aggraver... ?

- Oui, il ne t'en avait pas parlé ?

- Je... Je vient de rentrer, j'arrive, je dois parler à Namjoon.

Suite à cela Jin raccrocha en passant sa main dans ces cheveux, Namjoon lui avait menti ? Sa maladie c'était vraiment aggraver et pendent deux semaines il lui avait fait croire que tous allait bien ?

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant