Coucou !
Aujourd'hui, chapitre citronné que je ne trouve pas ouf, j'ai hésiter a ne pas le poster mais j'ai fini par me dire que vous voudriez peut-être le lire alors je vous le poste en espérant que vous l'aimiez quad même ^^'
Bisous <3----------------------------------------------
Namjoon était tranquillement allongé sur le ventre, sur le lit du blond, lisant un de ces livres en braille alors qu'il entendit la porte s'ouvrir puis claquer, signe que l'aîné était rentré pour le déjeuner. Le noiraud souria, restant malgré tous concentrer sur sa lecture alors que Jin entrait dans la chambre, s'asseyant à ces coté.
- Ça vas mon cœur ? Dit l'ainé.
- Oui et toi ? Pas trop dur ta matinée ?
- Un peu, je me sens un peu tendu, je me suis dit que tu pourrais m'aider à me détendre...
La voix mielleuse du blond laissait comprendre ces envie et Namjoon souria, ne lui accordant aucun regard.
- Pervers, vas plutôt manger avant d'être en retard.
- S'il te plaît, depuis ce matin j'ai vraiment envie de toi... Jin attrapa doucement ces hanche, le faisant frissonner et se rapprocha de son oreille. J'ai vraiment envie d'être en toi et de te faire crier...
Namjoon senti un délicieux frisson le prendre alors qu'il commençait lentement à être excité, il était trop sensible quand il s'agissait du blond.
Mais il voulait le torturer un peu.
- Et moi j'ai vraiment envie de lire mon livre, tu devras attendre ce soir mon amour...
- Tu es si cruel...
Namjoon ria simplement mais Jin ne comptait pas s'arrêter la.
Il voulait que Namjoon craque.
Il souleva donc légèrement le haut du plus jeune, dévoilant le bas de son dos et il y déposa de doux baiser papillon, provoquant de nombreux frissons à son cadet.
- Jin...
- Quoi ? Je te laisse lire ton livre, je n'ai plus le droit de t'embrasser ?
Le plus jeune souffla mais le laissa faire, appréciant malgré tous les douces lèvres de son amoureux, amoureux qui descendit petit à petit jusqu'au jean du noiraud. Il passa habillement sa main entre le corps de son copain et le matelas afin de défaire le bouton et la braguette du pantalon qu'il commença à descendre.
- Jin. Fit Namjoon en remontant son bas. Je te vois venir.
Jin fit la moue mais ne baissa toujours pas les bras, s'allongeant littéralement sur le corps de son cadet, collant son bassin au sien et faisant exprès d'appuyer sa bosse contre les fesses du plus jeune tout en posant ces mains sur sa taille.
Namjoon du violemment se mordre la lèvre pour se contenir, sentant sa propre excitation monter de plus en plus. Il ferma les yeux alors que Jin mis sa tête dans son cou, déposant de long et chaud baiser, un souffle tremblant lui échappa alors que la main du blond se faufila entre son corps et le matelas, caressant délicatement sa bosse.
- On dirait que tu commences a être bien excité...
- Jin... fit Namjoon, les joues rouges et le souffle tremblant.
- Désire-tu que je m'occupe de toi... ?
- Je... je ne craquerais pas...
- C'est ce qu'on verra... murmura-t-il au creux de son oreille.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...