Chapitre 5

2.9K 207 74
                                    

- "C'est quoi qui ta motivé a apprendre la langue des signes ?" Le blond tatoué.

- "Une association ou je suis inscrit" Namjoon.

- "Tes inscrit à une association ? En t'en que bénévole ? Ou animateur" Le blond tatoué.

- "Oui et non, disons que c'est un peu compliquer" Namjoon.

- "Comment sa ?" Le blond tatoué.

- "Pour le moment j'aide des personne a mobilité réduite mais c'est temporaire" Namjoon.

- "Tu ne comptes pas y rester ? C'est une super action pourtant !" Le blond tatoué.

- "Comme je te l'est dit, c'est compliqué, mais je n’ai pas vraiment envie d'en parler" Namjoon.

- "Ok, demain tu fais quelque chose ?" Le blond tatoué.

- "Oui, je déjeune avec Taehyung et Jimin et après je vais à une séance à mon association justement" Namjoon.

- "Je pourrais venir un jour ?" Le blond tatoué.

- "Je ne sais pas, en tout cas je vais dormir, à plus !" Namjoon.

- " A+" Le blond tatoué.

Namjoon posa à ces coté son téléphone et caressa Tokyo qui était au pied de son lit, il posa ces lunettes sur sa table de chevet et s'endormit rapidement.

Voilà déjà presque une semaine que Namjoon avais accepté que Jin entre dans sa vie, il restait encore distant mais l'acceptait déjà un peu plus, restant ami. Taehyung et Jimin était fière de lui, content qu'il s'ouvre à quelqu'un d'autre même si ce n'était pas encore sa. Il restait très distant, ne parlais pas de chose vraiment priver, juste de ces goût de temps en temps mais ce qui l'impressionnais le plus était le fait que Jin n'abandonnais pas.

Dès que le plus vieux voyais qu'il arrivait dans un sujet dont Namjoon ne voulais pas parler, il n'insistait pas et changeait de sujet de conversation.

Et bien qu'il ne voulait pas l'admettre, Namjoon aimais beaucoup le fait que le tatoueur prenne autant de pincette avec lui.

Le réveille sonna et c'est en étant moitié endormi que Namjoon se leva de son lit, se tenant à la barre se trouvant à côté de lui. Tokyo se leva à son tour et accompagna son maître jusqu'à la salle de bain, celui-ci se prépara et prit rapidement ces médicaments avant de mettre ces lunettes et de descendre.

Son père était tranquillement assis sur le canapé et lisait son journal, il salua son fils en souriant et celui-ci lui rendit son sourire, s'asseyant à ces coté.

- Ça vas papa ? Maman est déjà partie ?

- Oui, elle travaille aujourd'hui. Tu comptes sortir ?

- Oui, les séances obligatoires de l'association on reprit et Tae et Chim veulent qu'on mange ensemble.

- Dit leur de rester dormir s’ils veulent ce soir.

- Aucun problème !

- Mais Nam, n'oublie pas que l'on va bientôt chez l'ophtalmo.

Le Blond Tatoué {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant