Namjoon et Jin était tranquillement installé sur le lit du cadet, ils étaient enlacés, Namjoon ayant la tête poser contre le torse du plus vieux qui caressait doucement ces cheveux, son bras passant sur la taille du noiraud qui l'enlaçait au torse.
Aucun mot n'était échanger depuis que la boite à musique avais fini sa mélodie et Namjoon regardait dans le vide, comme perdu dans ces pensées.
Au bout de plusieurs minute de tendresse, Jin s'autorisa à brisé le silence en disant d'une voix douce.
- Ça vas... ?
- Non... j'ai peur et je me sens mal...
Jin senti son cœur se serrer davantage alors qu'il le colla un peu plus à lui.
- Et toi... ? Demanda l'adolescent d'une petite voix.
- Moi ?
- Je sais que ma maladie t'atteint, si sa ne vas pas, dit le moi...
- C'est de toi qu'il faut prendre soin actuellement Namjoon.
- Mais on est un couple, tu prends soin de moi et moi je prends soin de toi. Maintenant dit moi comment tu te sens.
Jin baissa légèrement la tête avant de dire faiblement.
- Mal... t'avoir vue si effrayer avec ce bâton et ces lunettes ma vraiment détruit...
Namjoon le serra plus fortement contre lui, maudissant cette foutue maladie qui les brisait tous les deux.
- Désolé...
- Namjoon, ne t'excuse pas pour une maladie que tu na pas choisie d'avoir...
- Mais à cause de moi tu te sens m...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, couper par un délicat baiser, Jin monta ces mains dans son dos et le caressa en rapprochant leur corps.
- Ce n'est pas ta faute Namjoon, arrête...
Namjoon baissa ma tête et mis celle-ci dans le cou de l'aîné qui caressa son épaule, le faisant frissonner.
- Essayons d'oublier sa, au moins le temps d'un câlin...
Le plus jeune souria et acquiesça, un long frisson le prit alors que le pouce de l'aîné frôlait sa nuque.
- Tu es vraiment sensible... dit en souriant Jin, sentant le plus jeune frissonner.
- Tait toi.
- J'adore t'embêter.
- Je n'avais pas remarqué.
- Je continue ?
- Jin...
- Laisse-toi faire, je te promets de ne rien faire sans ton accord... laisse-moi juste te toucher...
- Jin je... je n'est jamais...
- On n'ira pas jusque la, je veux juste te faire plaisir...
Namjoon se mordilla un instant la lèvre, personnes ne l'avais vraiment toucher, même Jackson, mais il voulait qu'on le touche, il voulait qu'on prenne soin de lui.
Il voulait se laisser aller dans les bras fort de Jin.
Il l'embrassa donc en prenant son visage en coupe alors que les mains du plus vieux se placèrent sur ces hanche, les caressant doucement.
Le baiser fût au début doux et calme mais il devint rapidement chaud, leur langue se rencontrant sans la moindre timidité. Jin fit basculer le plus jeune sur son dos et se plaça au-dessus de lui, pressant doucement ces hanches, il mordit doucement la lèvre inférieure du plus jeune qui soupira sous ce geste.
VOUS LISEZ
Le Blond Tatoué {NamJin}
Fanfiction- Dit, je peux avoir ton nom ? - Non. - Ton numéro ? - Non, laisse-moi, je veux passer. - Dans ce cas on boit un verre dès que ton ami a fini d'être tatouer, tes mignon. - Non, dégage. - Mmh, non. Du coup c'est quoi ton nom ? Jin est tatoueur et Nam...